Combien de temps pour une pose

Re : Combien de temps pour une pose

alors je pense que ton post n'est pas au bon endroit ! mais c'est pas grave... quand on débute sur le site c'est un peu dur dur !!!!

pour ma part environ 1H30
et toi ??

j'ai le meme problme environ 3h30 4h00 pour une pose et sa me ...... grrrrrrr je n'arrive pas a diminuer du coup pas souvent le courage et le temp d'en faire (c'est un cercle vicieux) je pense que le secret c'est entrainement , entrainement ,.... si quelqu'un a une autre astuce JE PRENDS VOLONTIER !

Entraînement ! J'ai fait mes premières poses sans capsules pendant 3 heures, mnt jfais av capsules pdt 2 heures, en espérant que ça va réduire encore et j'ai fait au moins 30 poses sans compter les miennes =\
On va finir par réussir !

Et quand jtravailler, je mets une montre à côté de moi, j'essaie de me donner une limite, par exemple: préparation, collage des capsules, limer la démarcation = 30min. Si ça dépasse, j'accélère la prochaine fois et j'essaie de voir sur quel étape je mets encore bcp de temps.

ma 1er pose j'ai mis une journée ;) mdrr
et puis la, sur moi je met encore entre 3 et 4 h, sur les autres environ 2h. j'arrive pas à réduire non plus ...

Je mettais 2h voire 2h30 sur mes clientes et sur moi pour les 2 mains il me faut la journée !

Boubou, ta technique est pas mal.
Demain , je fais une pose. Je vais essayer de limiter mes étapes dans le temps. Merci du tuyau.

une bonne pose pour 2H !! c'est un temp normal je trouve, bacler ne sert a rien et puis une cliente si elle est bien se sent bien elle apprecie ! voili voilou

oui 2 h ca va ... mais les modèle en on vite marre ... la ou je perd du temps c'est au rempli ... limer, remettre en forme ....

moi aussi je perds beaucoup de temps au limage pfff c'est fatiguant ! j'arriverais a faire une pose en 2h je serai tres satisfaite ... je vais essayer cette technique tiens c'est pas mal

Moi je mets 1h30 pour une poseen gel mais avec une déco soft. Cela dépend aussi de ce que la cliente veut aussi. Si elle veut une French assez simple ça va beaucoup plus vite que quelqu'un qui te demande mille déco à faire soi-même. C'est logique. Et puis ça dépend des personnes aussi. Je trouve qu'il y a des gens dont les ongles sont beaucoup plus facile à manipuler (ça fait bizarre comme ça mais je me comprends ^^) et d'autres qui sont beaucoup plus difficile à mettre en forme.

oui 2 h pour le rempli ... alors que ca devrait etre moins long, mais à chaque foisles modèle change de forme, genre après amande veulent du carré, donc obligé de tout reprendre, et puis de la french noire, à la paillette rose ... lol du coup tu perd du temps ..

coucou les filles moi je mettais 4h aussi au debut puis 3h puis 2h30 ensuite 2h maintenant je jongle entre 1h15 1h45 c est venu tout seul avec de l entrainement il faut faire souvent des poses puis enfaite on s appercoit qu on prend plus d assurance on gagne en rapidité on voit la ou on est trop longue et j étais super contente apres mais j etais comme vous ca me deprimer au debut puis avec le temps c est venue ne lachez pas rester motivé :)

Oui c'est vrai! Qu'elles sont difficiles quand même ! Pourquoi elles ne veulent pas une simple French et qu'on en parle plus! ^^

Sur moi je mets la journée pour que ce soit bien fait.

Sinon, pour noel, j'ai fait une pose sur ma belle mère et j'ai mis 1h30 mais travail baclé (de toute façon avec ses goûts de m**** j'ai pas eu regret de faire ça baclé et en plus elle n'a pas voulu me payer les produits ni les strass qu'elle voulait donc Rien A Fou*** lol) avec mon beau père qui me poussait à accélérer en me disant "vite vite mon gendre va arriver" (mon mari est son fils tout de même et il s'en fout... bref ce n'est pas le sujet)

L'entrainement nous permet de gagner du temps sur les poses, certaines de nous iront plus vite sur certaines étapes et d'autres sur d'autres étapes, à nous de reconnaitre ce qu'on maitrise mieux pour gagner du temps là dessus.

Biz

Merci pour toutes ses réponses pour être franche je mets aussi 4h00 et je commençais à déprimer car mes modèles me collent la pression pour aller plus vite.

Mais j'ai bien compris que c'est avec l'entrînement qu'on gagne en assurance et par conséquent qu'on gagne en temps.

Merci à toutes vous m'avez rassuré, vous êtes adorables !

Retour