Combien De Temps Pour Vos Poses???

9Lolo11

Confirmée
coucou j'aimerais savoir combien de temps vous prenez à faire vos poses que ce soit avec tips, chablon, resine etc...???
et d'autre part utilisez vous un produit pour faciliter le limage?
moi ej me trouve vraiment trop lente je perds enormement de temps au limage...resultat je peux pas rester trop longtemps sur les decos :( (clientes impatientes...)
j'attends vos reponses avec impatience lol :)
bisous les filles

Re : Combien De Temps Pour Vos Poses???

Moi pour une débutante je prend 2H30 avec tips. Effectivement j'utilise un tipblender pour faciliter le limage et cela marche!

moi aussi debutante, je met 3 heure avec deco sur tout les doigts, sur tips ou chablon et en prenant un café de temps en temps :ayalou:

moi je compte 2h pour une debutante, par contre comme toi, je fais tout a la lime et je n'utilise pas de tipsblender, donc c'est tres long le travail a la lime

moi aussi je mets du temps 3h pour une pose au chablon et une simple french mais je pratique pas beaucoup aussi . ce n est pas le limage qui me prends le plus de temps par contre c est le faconnage

:movingtongue:hello, au début c est normal de mettre autant de temps, on passe toutes par là, perso pour une pose tips (en principe je fais que chablons)je mets 1heure 45, mais sans trop de décos et pour y arrivé il m'a fallu du temps!!

entrainement y a que ca de vrai, mais ca viens à la long:kiss1:ue

moi je mets environ 2 H et je trouve aussi que c'est le limage le plus long !! Du coup pareil les filles s'impatiente et le travail est plus ou moins baclé!:dmad:

:movingtongue:hello, au début c est normal de mettre autant de temps, on passe toutes par là, perso pour une pose tips (en principe je fais que chablons)je mets 1heure 45, mais sans trop de décos et pour y arrivé il m'a fallu du temps!!

entrainement y a que ca de vrai, mais ca viens à la long:kiss1:ue

alors toi ta galerie c un truc de ouf!!! waou 1h45 jen reve mais en quelle année jv arriver à ça??? fiiiooouuu :(

ça viendra, suffit de s'entrainer, moi au debut, tout debut je mettais presque 10 heures !!!!!!

:movingtongue:hi hi, non mais je parle de pose simple en moins de 2 heures, les autres je mets bien certaines fois 3 heures!!!:frag_facile:

Retour