combien de temps sous la lampe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bettycoyote
  • Date de début Date de début
Re : combien de temps sous la lampe

Ben ça dépend... Tu laisses 2 min entre chaque couche de gel et perso, pour le gel de construction, je laisse 4 min.

Mnt moi pr ma french et ma construction je n attends pas deux min a chaque fois puiske nrlmt tu fais ongle par ongle dc kan tu fini un ongle hop tu mets ds le four et tu prends l autre main sans faire attention au tps juste bien regarder au tps pour le dernier ongle que tu as fais evidement

comment savoir si c bon

Si c dure je pense....faut pas regarder si c sec parcke ca n a rien a voir tu peu laisser ton ongle le tps ke tu veux ds le four jms ca ne sera sec ca sera tjs "gras" car la lampe durcit ms ne seche pas!!

Pour savoir si c'est bon, ben tu verras au limage si c'est assez cuit ou non... C'est comme pour la cuisine, si ça manque de cuisson, hop, au four... ^^

ok quand je recevrai mon kit quelqu'un pourra prendre du temps pour m'expliquer par etape ce que je dois faire??????please

Pas de souci, tu trouveras toujours quelqu'un ici...

Profinailproduct[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif] L'ATELIER ONGLEMOD[/FONT] un kit lampe uv, ge,limes coupe ongle et tout ce qui va avec sauf dvd demo[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][/FONT]

Oui moi aussi, parceque je le sens pas du tout. Primer et tout les termes que vous employez c'est pas évident.

Je vais éplucher le forum à fond et m'imprimer vos techniques.
Chez Royal nails est ce ils envoient une notice explicative ? J'ai vu qu'il se vendait des CD je ne sais plus ou d'ailleurs?

Alex

:no: Oui moi aussi, parceque je le sens pas du tout. Primer et tout les termes que vous employez c'est pas évident.

Je vais éplucher le forum à fond et m'imprimer vos techniques.
Chez Royal nails est ce ils envoient une notice explicative ? J'ai vu qu'il se vendait des CD je ne sais plus ou d'ailleurs?

Alex

Retour