"Combien de temps tient une jolie pose?"

Domino

Formatrice, distributrice Kodi et Indigo
Un petit clin d'oeil aux collègues et copines qui me demandent assez régulièrement : "C'est super de faire une jolie pose, mais franchement, est-ce que ça tient?"

Voici un gainage que j'avais posté il y a quelques temps. Eh bien la cliente est revenue après 5 semaines et demi... voici le résultat...

Bien sûr, la tenue des poses varie d'une personne à l'autre et aussi en fonction du travail effectué... Si on respecte bien l'architecture de l'ongle et qu'on travaille proprement, alors la pose aura une tenue optimale!!!

Pièces jointes

• Nadine avant.jpg
    Nadine avant.jpg
    35.6 KB · Affichages: 306
Re : "Combien de temps tient une jolie pose?"

Incroyable, on ne vois presque pas la repousse :clap3:
Ton travaille es magnifique, ça donne envie :julie93::julie93:

magnifique !! faut vraiment zoomer pour voir la repousse, de toute façon tu fait un travail somptueux ma belle ! des poses belles qui tiennent bien

incroyable domi :+1::+1:
on voit presque pas la démarcation
un jour j'aimerai savoir faire pareil !!!
bizzzzzzz

Merci les filles! Biz!!!!

Alors tout est en résine, sauf les traits qui sont en gel...

Magnifique pose et belle repousse, mais quand même, je trouve dommage d'attendre aussi longtemps, aussi belle soit la pose, on voit quand même toujours la repousse.
Bisou au passage, ma belle! Je ne perds pas de vue que je dois te voir un de ces 4!!

Coucou ma chère Colise!!! Oui, tu as tout à fait raison, c'est dommage d'attendre autant... Mais elle n'a pas de système de garde pour sa fille quand elle le souhaite, alors elle vient quand elle peut!!!
Oui oui, il faut qu'on se voit!!! Ca me ferait trop plaisir!!! biz

:love1:et be quel beau boulot!!!!! tu travail très bien car franchement après 5 semaines c'est encore très joli moi j'aimerais que les miennent tiennent autant.....mais bon c'est le jeu!!!! super et en plus très belle déco!! bravo!! :sun:biz

BRAVO!!!!
repousse superbe à peine visible

hello ma belle, superrbe!!! mi a part ton travail il faut que la cliente soit soigneuse aussi, ton taf est impec, gros bisousss

Super!!!! Mais c'est quand même une cliente soigneuse..... Elles ne font malheureusement pas toutes attention a leur ongles et donc a notre travaille. .........

Retour