combien de temps?

missglam

Confirmée
:axool: bonsoir a toute

Je viens de faire une pose sur une amie, au chablon j'ai mis 5h!!!!
:eek2:

Combien de temps passer vous, moi c 'est ma 2émé pose et a dire vrai je suis trés déçu, les chablon o pas arrété de se décoller ce qui a donner une forme pas terrible a certain ongles, en plus de ça casser kan j'enlever les chabons.

Donc la cata, je me demande si j'y arriverais sans faire de formation.

Re : combien de temps?

il faut t'entrainer, c'est pas avec 2 poses ou 10 que tu seras opérationnelle. Je pense que la formation t'aidera aussi pas mal.
Pour le chablon, c'est peut être que tu n'as pas mi assez de matiere au niveau de la démarcation entre l'ongle et le chablon......?
Pour la durée, jte rassure c'est normal, ça viendra.

kikou voila moi je mais 2h30 a 3h00 de temps pour une pose ou plus tous depend l etat de l ongle la deco ect......... mes bon ces normale courrage

il faut t'entrainer, c'est pas avec 2 poses ou 10 que tu seras opérationnelle. Je pense que la formation t'aidera aussi pas mal.
Pour le chablon, c'est peut être que tu n'as pas mi assez de matiere au niveau de la démarcation entre l'ongle et le chablon......?
Pour la durée, jte rassure c'est normal, ça viendra.

oui je pense que c'est ça il ne devait pas avoir assez de produit au niveau de la démarcation.
J'ai poser en french reversée, j'ai d'abord prolongé l'ongle avec un gel mask, ensuite j'ai fait la french et aprés la construction.
Je trouver cette façon de faire assez simple mais finalement pas du tout:8-confused:

kikou voila moi je mais 2h30 a 3h00 de temps pour une pose ou plus tous depend l etat de l ongle la deco ect......... mes bon ces normale courrage

Merci, je ne me décourage pas je pense que petit a petit ça ira avec le l'entrainement, j'espere juste ne pas mettre 5h la prochaine fois! lol

Slt !!
Courage !! moi la dernière fois g mis 4h avec plein de fou rire avec la copine !!
C vraiment pas évident le chablon !!
Biz

j'ai commencer par 4 heures puis 3 heures et j'arrive a 2h30 je desespere pas

Retour