L lilouchka Nouveau Membre 24 Septembre 2009 #1 combien de temps restent en moyenne les ongles posés avec les tips ?
evans PRO 24 Septembre 2009 #2 Re : combien de temps c à dire? capsule + résine ou gel, ou capsule sur tout l'ongle, car ça je crois environ 1semaine car au delà l'effet n'est plus très joli
Re : combien de temps c à dire? capsule + résine ou gel, ou capsule sur tout l'ongle, car ça je crois environ 1semaine car au delà l'effet n'est plus très joli
Maddly Membre Populaire 24 Septembre 2009 #4 Re : combien de temps Coucou! Pour ma part, la tenue tips + résine tiens 3 semaines facile. Biz
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 24 Septembre 2009 #5 Re : combien de temps les remplissages se font en general toutes les 3/4/5 semaines en fonction de la repousse et pas besoin de remettre des tips a chaque fois, on peux le laisser, il poussera avec l'ongle sauf bien entendu dans le cas de tips french
Re : combien de temps les remplissages se font en general toutes les 3/4/5 semaines en fonction de la repousse et pas besoin de remettre des tips a chaque fois, on peux le laisser, il poussera avec l'ongle sauf bien entendu dans le cas de tips french