combien de temps

praline71

Membre récent
bonjour les filles,
voilà, je vous expose mon cas... Je me ronge les ongles depuis que je suis toute petite. Pendant un an et demi, j'ai eu des capsules puis remplissage sur ongles naturels par des professionnels. Et puis ces derniers mois, en moins de 3 semaines, ça se décollait, cassait... alors ça m'a un peu agacé de payer 35€ toutes les 3 semaines pour avoir des jolies mains moins de 3 semaines !!!

donc il y a un mois ou 2 j'ai arrêté et comme tout se décollait, je dois dire que maintenant je n'ai plus rien. N'ayant plus rongé pendant un an et demi, je me pensais guéri mais non car les ongles en dessous sont tout mous, se cassent et donc je me suis mise à ronger à nouveau...

Alors comme j'ai plus trop de sous, je me suis commandé hier des produits chez ongles 24 pour me faire moi même mes poses... je me doute bien que ça ne sera pas nickel du 1er coup !!!

mais j'ai quelques questions :
- combien de temps mettez vous pour faire un remplissage ?
- mes ongles sont courts actuellement, combien de temps pour qu'ils retrouvent une longueur acceptable ? ça pousse vite des ongles ?
- est-ce que je dois forcément mettre des capsules ? car j'ai peur de ne pas savoir "gérer" la démarcation... est-ce que je peux le faire sur mes ongles très courts et que ça repousse tranquillement ?
- en institut, on fait un remplissage toute les 3 semaines, on doit le faire plus souvent quand on le fait soi-même ?

je vous remercie toutes, je vais regarder attentivement les pas à pas, j'espère que j'ai rien oublié dans ma commande... me suis même pris une petite boite de strass pour me faire plaisir !!!

biz
 
Re : combien de temps

Bonjour praline71

étant professionnelle je vais répondre a tes question .

combien de temps mettez vous pour faire un remplissage ?
je met environ 1h45 ce qu'il y as de plus long dans le remplissage c'est le limage .

mes ongles sont courts actuellement, combien de temps pour qu'ils retrouvent une longueur acceptable ? ça pousse vite des ongles ?
j'ai des clientes avec des ongle bien rongé il faut environ 3/4 mois pour avoir une plaque , toujours courte mais elle permettras d'avoir une pose plus jolie et une meilleur tenue .

est-ce que je dois forcément mettre des capsules ? tu ne dois pas forcément mettre des capsule tu peut aussi le faire au chablon . Si ta plaque est trop petite pour y coller une capsule tu devras le faire au chablon (papier forme)

ton remplissage : mes clientes qui on les ongle rongés les 2 premier remplissage s'effectue tout les 15jous est ensuite tu pourras commencer a le faire toutes les 3semaine , aprés il faut voit comment pousse tes ongle .

J'espére avoir répondue a tes question .

ps : le gel ongle24 n'est pas top appart le gel mask , enfin sa n'engage que moi
 
Re : combien de temps

pour ma part c pareil , je met 2h en comptant la deco sur les 10 doigts pour un remplissage

pour tes ongles court rien a rajouter je pense la meme chose

pareil si tu n as pas assez d ongles fait au chablon

oui moi c pareil mes cliente qui ont des ongles tres courts , je leur dite de me tel des qu un casse et je lui refait si j ai aps de rdv dispo des le lendemain je lui donne un rdv des qu on peut et si il y plus d un ongles casser je fait pas payer le prix d un remplissage je fait payer moins cher suivant le nombre de reparation

pour ongles 24 les strass tu va etre deçu ! ils sont gros perso je ne les aimes pas trop !
 
Re : combien de temps

bon, j'ai déjà eu un mail de chez ongles24 pour dire que ma commande est expédiée... on va bien voir ce que ça donne...
j'avais déjà des capsules et la lampe d'un précédent kit, j'avais jeté les produits car ils s'était tout abimé cet été, je l'ai avait laissé sur ma table en plein soleil !!!
j'espère y arriver...
 
Retour
Haut