Combien de temps?

Re : Combien de temps?

eu ba oui ce sont mes poses sur mon site sauf quand je dit que ce ne sont pas mes poses mais c'est rare lol

ba tu sais combien j'en ai eu qui m'ont dit a bon faut payer? (à 20euros la pose avec déco je précise) et quand je disais oui a ba mince c'est trop cherpour moi au revoir .....

Alors je dis chapeau bas. Très beau travail. C'est la que je me rends compte que j'ai du boulot...... Bon maintenant que l'été est passé je vais m'y mettre serieusement.

D'un côté je suis contente de savoir que ça peut arriver qu'elles partent au moins je tomberai pas par terre le moment venu.

lol merci j'ai encore pleiiins de choses à corriger ^^

mais j'ai la chance d'avoir pleins de modeles cet ete j'etais meem obligé d'en refuser quand meme je prefere prendre mon temps donc je prens 3 personnes par jour et je fesais lundi au samedi complet avec des annulations de derniere minutes que j'arivais a recaser quelqu'un donc sa permet de voir pleins d'ongles differents pour s'entrainer
par contre le point negatif c'est que les gens ne te donnent pas de nouvelles pour certains donc tu ne sais pas si il y a eu des soucis ou pas sur la pose....

Ouhla ça fait du monde tout ça et surtout, surtout de l'entrainement :-).
C'est cool au moins tu es sure que lorque tu changes tes tarifs y en a qq'unes qui restent...

Quand tu dis qu'elles donnent pas de news ça veut dire que tu les as jamais revue?

non beaucoup profitent pour tester et c'est tout donc tu sais pas si sa a tenu rien du tout.....

Quel monde de sauvage te jure!

En tout cas je te remercie d'avoir partagé ton expérience avec moi et d'avoir eclairé mes lanternes.

oui peut'être mais j'y vois déjà plus clair et je sais comment je vais procéder pour le début. Merci mille fois-

Coucou les filles j'aurais une petite question à vous poser quelles demarches faite vous pour trouver vos modelés et clientes moi j'utilise divers sites ainsi que des annonces dans les boites au lettres voilou

pour ma part ce qui a vraiment lancé ma pub c'est facebook et ensuite le bouche à oreille

Retour