Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour, voilà je me demandais, pour un achat futur, combien il fallait de watt minimum pour un aspirateur de table. J'en ai vu sur ebay à 20 watt max et 30 watt. Selon vos expériences 20 watt c'est pas suffisant?
Je recherche également un bon aspirateur! Mais je n'y connais pas grand chose!
Pour l'instant j'ai un Peggy sage à poser sur la table mais je ne suis pas satisfaite! Le gel passe encore mais maintenant que j'essaye le résine c'est la cata!
En plus toute la poussière ressort par le côté, et si je fais 2 ou 3 modèles d'affilées sans changer le sac, quand j'allume l'aspi toutes les poussières contenues dans le sac ressortent et ça vole dans tous les sens!!
Je me déplace a domicile et j'ai un bureau fixe chez moi ou éventuellement mon chéri pourrait placer un encastrable!
C'est quoi le mieux?
Merci pour vos futures réponses!
J'avais peur que le deuxième ne retienne pas bien la poussière, comme je me déplace a domicile c'est peut être moins pratique.
Mais je pense que c'est un bon aspi donc ça devrait aller!
À moins que tu as un autre modèle a me conseiller?
Oui c'est vrai! Mais quand le lien je l'allume quand j'enlève le gros ça va, mais si je le rallume après pour la mise en forme bah toute la poussière ressort j'ai pas l'air fine!!!
Alors au moins que celui ci la garde le temps de finir la pose!!!
Je vais alors investir dans le deuxième!
Merci du conseil!
Tu nous donneras ton avis anais quand tu le recevras. Je dois changer aussi d'aspi car bébé arrive et j'ai pas envie qu'elle avale toute la poussiere que je respire à longueur de journée !
Oui mais ce n'est pas pour tout de suite! Je ne pense pas avant 2 ou 3 mois, je viens d'investir dans tous le matériel résine, faut que j'attende un peu que les finances remontent!
coucou, alors ça y est je l'ai acheté
Alors niveau aspiration c'est pas forcément plus puissant que les petits aspirateurs comme ça
Mais par contre fini la poussiere qui fuit sur les côtés, il y a un tiroir qui récupère les poussières et un filtre qu'il faut nettoyer régulièrement poour ne pas perdre en puissance.
Sinon au niveau de la taille je le déconseille pour le domicile car il est super gros, à moins de le prendre dans un sac à part peut etre?
Merci de ta réponse
C'est vrai que ce qui m'embête le plus c'est que le sac ne retient pas la poussière et quand je range le matériel j'en ai partout!
Mais comme je ne me déplace quasiment que à domicile ça m'embête s'il prend trop de place!