Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut Biboux,
si je fournisse tout, je doit le laisser combien? 10%?
As tu fait un contrat de prestation de services avec eux? ou une lettre de compromisse?
Bis
Any
bonjour je un questio si tu peux me informe svp je paie des import le promeir aane de travail commet entrepreneur
Bonjour a tous , je suis auto entrepreneur est je vais réaliser de la free lance.
J'aimerais donc savoir pour le patron qui me prendrai ,doit il me fair un contrat obligatoirement ? car je n'ai pas envi de lui donner de l'argent en qu'il ne le déclare pas !!!
merci de votre aide
Bonsoir à toutes !!!
J'ai une question, notamment pour Stella car j'ai lu que tu fais du domicile en plus du free lance.
Comment tu t'organises pour les rdv ? Est-ce que tu as un jour fixe pour le freelance et le reste du temps tu fais du domicile ou est-ce que tu vas dans les salons de coiffure uniquement lorsqu'on t'appelles ?
Je ne sais pas si je suis bien claire, mais comme je suis esthéticienne à domicile et que ma coiffeuse serait intéressée pour les ongles gel dans son salon, je ne sais pas si je dois fixer un jour précis ou non. Si je détermine un jour par semaine et qu'il n'y a pas de rdv ce jour là.....
Merci de m'éclairer un peu si possible.
Bonjour a tous , je suis auto entrepreneur est je vais réaliser de la free lance.
J'aimerais donc savoir pour le patron qui me prendrai ,doit il me fair un contrat obligatoirement ? car je n'ai pas envi de lui donner de l'argent en qu'il ne le déclare pas !!!
merci de votre aide