combien demander comme freelance en institut?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion any
  • Date de début Date de début
Re : combien demander comme freelance en institut?

Salut Biboux,
si je fournisse tout, je doit le laisser combien? 10%?
As tu fait un contrat de prestation de services avec eux? ou une lettre de compromisse?
Bis
Any

Salut Biboux,
si je fournisse tout, je doit le laisser combien? 10%?
As tu fait un contrat de prestation de services avec eux? ou une lettre de compromisse?
Bis
Any

10% c est un peu faible comme pourcentage d autant que le salon de coiffure ou institut ou tu doit travailler paye des charges sur ses 10% si il fais ca dans les règles. Je pense que 20% l encouragera plus a te trouver des clientes.
Bonne journée

moi je fait du free lance et javais demander a un comptable il ma dit si c'est nous qui fournie tout on donne entre le 10 et 20% si c'est eux souvent cela monte a 40 voir 50% car il fournisse les gel lime...et tout ce qu'il faut

bonjour je un questio si tu peux me informe svp je paie des import le promeir aane de travail commet entrepreneur

Bonsoir à toutes !!!
J'ai une question, notamment pour Stella car j'ai lu que tu fais du domicile en plus du free lance.
Comment tu t'organises pour les rdv ? Est-ce que tu as un jour fixe pour le freelance et le reste du temps tu fais du domicile ou est-ce que tu vas dans les salons de coiffure uniquement lorsqu'on t'appelles ?
Je ne sais pas si je suis bien claire, mais comme je suis esthéticienne à domicile et que ma coiffeuse serait intéressée pour les ongles gel dans son salon, je ne sais pas si je dois fixer un jour précis ou non. Si je détermine un jour par semaine et qu'il n'y a pas de rdv ce jour là.....
Merci de m'éclairer un peu si possible.

disons que 1 jour par semaine, c'est peu, l' idéal est quand même de proposer au moins 2 jours.

Bonjour a tous , je suis auto entrepreneur est je vais réaliser de la free lance.
J'aimerais donc savoir pour le patron qui me prendrai ,doit il me fair un contrat obligatoirement ? car je n'ai pas envi de lui donner de l'argent en qu'il ne le déclare pas !!!
merci de votre aide

Bonjour a tous , je suis auto entrepreneur est je vais réaliser de la free lance.
J'aimerais donc savoir pour le patron qui me prendrai ,doit il me fair un contrat obligatoirement ? car je n'ai pas envi de lui donner de l'argent en qu'il ne le déclare pas !!!
merci de votre aide

Pourquoi donc? Si il n'a pas envie de le déclarer ?!

Bonsoir à toutes !!!
J'ai une question, notamment pour Stella car j'ai lu que tu fais du domicile en plus du free lance.
Comment tu t'organises pour les rdv ? Est-ce que tu as un jour fixe pour le freelance et le reste du temps tu fais du domicile ou est-ce que tu vas dans les salons de coiffure uniquement lorsqu'on t'appelles ?
Je ne sais pas si je suis bien claire, mais comme je suis esthéticienne à domicile et que ma coiffeuse serait intéressée pour les ongles gel dans son salon, je ne sais pas si je dois fixer un jour précis ou non. Si je détermine un jour par semaine et qu'il n'y a pas de rdv ce jour là.....
Merci de m'éclairer un peu si possible.

Bonsoir Finette
je m organise comme ça:
j ai acheté une agenda et je la laissé sur ma table au salon car sont elles q organisent les rdv. Fais lui un point en rouge sur les horaires où elles doinvent noter les rdv ex: à chaque heure pleine ou à chaque heure et 1/2... à toi de voir le temps q tu prendra...
fixe un jour de la semaine où tu seras dispo là bas et au fur et à mesure q foncionne, s il y a de la demande, fixe un 2eme jour si tu est dispô...puis un 3eme... tu devra donner du temps au temps pour trouver des clientes fideles, comme moi... il y a eu des jours où il n avait pas de clientes, donc j ai ne suis pas allée, des jous avec 2 clientes et des jours avec 7... car la foule n'arrive pas d'un coup maleureusement

voilà! j espere avoir t eclairé un peu

merci de votre aide

j ai fait une lettre de compromisse avec le salon, et perso je m en fout s'elle me declare ou non, l important pour moi est d'avoir un coin onglerie là bas où je puisse avoir des nouvelles clientes trouvés par eux... à la fin de journée, je ferme ma caisse et je laisse sa pourcentage ;-) je fais ma part et tout est nikel... s'elle veux me declarer ou non... ce n'est pas mes oignons

okay merci pour les info je me suis renseigner et il faud bien un contrat et la patronne de linstitut ou salon doit au final faire une facture pour que dans nos comptes il y ai une preuve dans les dépenses. kiss a toute

Salut sandrillon69
J'ai un entretien samedi pour peut etre faire du free-lance dans un institut mais je n'arrive pas a trouver qu'elle type de contrat il faut faire...
Te serait t'il possible de m'éclairer sur ce que tu a trouvée comme infos?

Coucou julie !
je vais éssayer de t'éclairer le nom du contrat est : contrat de partenariat cela fonctionne entre les deux party toi et le responsable de l'établissement ou vous notez vos accords et en cas de contrôle vous êtes tranquille.
voila bisoux

Voilà je vais bientot recevoir mon num de sieret et j'aimerais aussi travailler en freelance avec les coiffeur et autres.. ma question est, est ce vous qui avez démarché les coiffeurs?? si oui comment avez vous fonctionner??

Je fais du porte a porte et je me présente et explique ce que je fais professionnellement.
si sa les intéresse après je parle de l'installation est surtout accord
argent !!!

Retour