Combien d'extensions ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missmaya
  • Date de début Date de début

missmaya

Anaé <3
Coucou ^^ je voulais savoir combien de mèches fallait que je commande , je compte me faire une pose a chaud et je voulais savoir si je prends des 0,8 ou des 1g ?

Merci d'avance !

Avec photo c'est mieux

Pièces jointes

• image-2659613216.jpg
    image-2659613216.jpg
    27.3 KB · Affichages: 177
Re : Combien d'extensions ?

Merci ^^ si j'ai d'autres avis je suis preneuse !

J'ai déjà 100 mèches de 1g et 75 mèches en 0.8g j’espère que ce sera suffisant car j'ai vraiment les cheveux épais et j'adooooooore le volume ^^

Oui normalement ca va aller! J'espère qu'elle va réussir à te les poser, tu nous montreras une photo ! Moi aussi je n'aime que les poses avec un beau volume

Merci pour vos avis ^^ oh oui lui fais confiance elle va faire du bon boulot ^^ c'est ma coupinette portuguesa10 du fofo ! Je me posais la question parce que en tissage je met 200g facile

Suffire, ça suffira, mais moi ce qui me fait "peur" c'est le fait de mélanger différentes mèches. A moins, qu'elles ne viennent toutes du même fournisseur et que ce soit la même gamme, si gammes différentes ils ont...

En fait, elles peuvent très mal se mélanger et donc former des noeuds assez important!
Moi, je ne le ferait pas...

En soit si elles sont toutes naturelles pourquoi ça ferait des noeuds? (question bête peut être mais ça m'intrigue ^^)

oui , si elles sont toutes naturelles pourquoi elles se mélangeraient ??

Il y a toujours plusieurs qualités et même si je n'ai jamais eu le cas, j'ai déjà lu que certaines avaient eu des soucis en ayant mis des mèches de différents fournisseurs...

ah bon je savais pas du tout ! je vais tenter quand même maintenant que j'ai mes mèches je peux pas en racheter de suite ^^ je viendrai mettre des photos et je vous en dirais mieux sur l'évolution de mon mix ...

Retour