Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Coucou ^^ je voulais savoir combien de mèches fallait que je commande , je compte me faire une pose a chaud et je voulais savoir si je prends des 0,8 ou des 1g ?
Oui normalement ca va aller! J'espère qu'elle va réussir à te les poser, tu nous montreras une photo ! Moi aussi je n'aime que les poses avec un beau volume
Merci pour vos avis ^^ oh oui lui fais confiance elle va faire du bon boulot ^^ c'est ma coupinette portuguesa10 du fofo ! Je me posais la question parce que en tissage je met 200g facile
Suffire, ça suffira, mais moi ce qui me fait "peur" c'est le fait de mélanger différentes mèches. A moins, qu'elles ne viennent toutes du même fournisseur et que ce soit la même gamme, si gammes différentes ils ont...
Il y a toujours plusieurs qualités et même si je n'ai jamais eu le cas, j'ai déjà lu que certaines avaient eu des soucis en ayant mis des mèches de différents fournisseurs...
ah bon je savais pas du tout ! je vais tenter quand même maintenant que j'ai mes mèches je peux pas en racheter de suite ^^ je viendrai mettre des photos et je vous en dirais mieux sur l'évolution de mon mix ...