Combien dois je commander de mèches 1gr?

Cindiiirella

Nouveau Membre
Coucou tout le monde

j aimerais me faire poser des extensioo mais j hesite avec des socap et des 1gr d'un fournisseur present sur ce forum... Je m'en suis déjà fait poser 185 socap et pour la masse c etait tres bien! mais là si je prends des 1gr, je ne sais pas combien je dois en prendre car je ne connais pas le poids des socap! est ce que l une d entre vous pourrait m aider svp? merci

Re : Combien dois je commander de mèches 1gr?

Coucou tout le monde

j aimerais me faire poser des extensioo mais j hesite avec des socap et des 1gr d'un fournisseur present sur ce forum... Je m'en suis déjà fait poser 185 socap et pour la masse c etait tres bien! mais là si je prends des 1gr, je ne sais pas combien je dois en prendre car je ne connais pas le poids des socap! est ce que l une d entre vous pourrait m aider svp? merci

Ben 1 gr, c'est le poids..... :doctor:

ou alors j'ai rien comprit moi lollll. Tu as les cheveux fin, épais, si ils sont fins je ne te conseil pas des 1gr. sinon en générale pour du 1g c'est entre 80 et 100 pour une pose de base.

les socap elle ne sait pas le poid lol donc elle ne sait pas faire de comparaison, enfin j'ai compris ca hi hi

moi en 1gr je pars plutot entre 100 et 125 mais encore une fois on ne peux pas te dire sans voir ta base ta coupe ton volume etc

En faite j ai fais des recherche et le poids des socap sont de 0.8gr aparement et moi je voudrais me mettre des 1gr. donc ma question est: combien pensez vous que je dois mettre de mèches 1gr pour avoir +- le même effet que 185 mèches de 0.8gr?
J'ai les cheveux assez épais, donc pas de probleme pour les 1 gr d apres la coiffeuse.

ben si je me trompe pas 185 meches de 0.8gr

ca fait 185 x 0.8 = 148

donc 148 gramme, donc environ 145 meches lol

s'ils sont très epais tu peux en mettre environ 145 s'ils sont epais tu peux mettre environ 130 meches

Ok super merci pour ta réponse. Je ne sais pas encore j'hesite je regarde un peu les avis et ferais mon choix par raport a ca

si tu les prends chez kim elles sont super epaisses donc avec 140 tu auras un super volume deja

Oui je pense aussi. merci pour tes conseils en tout cas

un peu plus bas que les épaules

Retour