combien gagnez-vous par mois?!

Re : combien gagnez-vous par mois?!

moi zero pas de cliente encore :fumier::fumier:

mais ma cops en tant que professionnelle je peux te dire qu elle se fait entre 3500 ET 4000 Euros bon elle prend que de l espece mais a un loyer de local a payer, son agenda est over booker et ca sans pub juste bouche a oreille elle ne bosse pas le vendredi en juillet et aout et par tous les trois mois une semaine en vacances. Ca fait rever non????:tongue4:le truc c est qu elle bosse bien pas cher et qu elle ne refuse jamais une cliente meme a 19H00 un jour je me suis trompe de jour de RDV elle etait en repos ben elle est descendu de chez elle pour me prendre elle aurait pu refuser. Voila ca s'apprend pas sa s appelle le commerce et le savoir faire lol
Peut etre te faut'il un local ??n'est ce pas :ayalou:? et pourquoi pas a st marcel :ayalou:?0:ayalou:............comment va ton petit bout ?

je te revois quand Ely???
j'ai acheté un airbrush, on pourrait s'éclater!
bisou

Peut etre te faut'il un local ??n'est ce pas :ayalou:? et pourquoi pas a st marcel :ayalou:?0:ayalou:............comment va ton petit bout ?

bien vu l'aveugle:ayalou::ayalou::ayalou:oui le petit ca va doucement il arrive pas a se debarasser de sa bronchite et en plus bientot l'ecole aie aie aie. Quand au boulot c'est clair qu'elle se défonce et regarde pas ses horaires elle a reussi a fideliser sa clientele je souhaite pouvoir faire la moitie de ce qu elle fait se sera deja bien :wink2::wink2::wink2:

oula moi je compte me mettre a mon compte alors vaut mieux que je me fasse du black avant alors ....?

:flower: c'est l'eldorado dans le var :teehee:
Merci je suis moi meme chef d entreprise depuis 10 ans je sais ce qu est un bénéfice et aussi surtout ce que sont ler charges:7-angry::7-angry::7-angry:arfffff

quand je dis 3500 euros c est du net!!!:laugh::laugh:

3500€, j'en rêve... j'espère faire au moins la moitié de ça!

:flower: c'est l'eldorado dans le var :teehee:

Oui c'est clair mais surtout pour les gens qui bossent parce des gens qui veulent gagner un max sans bosser c'est l'eldorado aussi pour ca dans notre région.Mais le soleil se leve pour tout le monde et quelqu'un qui a envie gagnera sa vie si elle bosse bien surtout qu'ici on est très loin des poses qu'on voit sur ce forum!!!!:ayalou::ayalou::thumbup::thumbup:

:oster: il faut que je déménage lol gagner sans rien faire ça me plairait mdrrrrrr
Oui c'est clair mais surtout pour les gens qui bossent parce des gens qui veulent gagner un max sans bosser c'est l'eldorado aussi pour ca dans notre région.Mais le soleil se leve pour tout le monde et quelqu'un qui a envie gagnera sa vie si elle bosse bien surtout qu'ici on est très loin des poses qu'on voit sur ce forum!!!!:ayalou::ayalou::thumbup::thumbup:

:oster: il faut que je déménage lol gagner sans rien faire ça me plairait mdrrrrrr
c est la region eldorado des gens qui veulent gagner un max sans rien faire j ai pas dit qu ils y arrivaient :ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

:ange: Ohhhh de faux espoirs mdrrrrrrrrr
Non de tte façon je cherche comme un dingue pr venir ds le sud
c est la region eldorado des gens qui veulent gagner un max sans rien faire j ai pas dit qu ils y arrivaient :ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

et pourkio pas la corse???? moi j'y suis j'en suis une et ici nous sommes so fashion jusqu'au bout des ongles lol

et pourkio pas la corse???? moi j'y suis j'en suis une et ici nous sommes so fashion jusqu'au bout des ongles lol

Les femmes corses sont tres tendance et prenent soin d'elles ca c'est sur, je parle en connaissance de cause!!!:ayalou::ayalou:

:15-nerd: oui mais en corses il n'y a rien dans mon domaine d'activité, j'ai pas trop le choix pr les endroits, c'est caen, ou nice ou aix en provence ou toulouse ou grenoble :adodonicoco: alors de ttes les destination lol mon reve :44-lovely-eyes: nice:44-lovely-eyes:

:15-nerd: oui mais en corses il n'y a rien dans mon domaine d'activité, j'ai pas trop le choix pr les endroits, c'est caen, ou nice ou aix en provence ou toulouse ou grenoble :adodonicoco: alors de ttes les destination lol mon reve :44-lovely-eyes: nice:44-lovely-eyes:

Quel est ton domaine d'activité?? toutes les villes que tu nomment sont differentes tout dabord Caen c'est pas trop au sud ça non?:ayalou: nice cher en logement mais belle ville grande ville, aix très étudiante très très belle ville, Toulouse j'adore cette ville ça bouge beaucoup et grenoble bof le froid:new_shocked:

ingé dans la microelectronique...heuuu les puces quoi lol tu sais il y en as pas mal vers sophia ou aix.
Puis là je donnais la liste hexaustive des possibilités que je pouvais avoir pour bouger.

Mais c'est vrais qu'entre aix et sophia mon coeur balance....mais tu me diras mdrrrrr tant que ce n'est pas grenoble tout roule lol:29-sunglasses-tongu
puis je me vois bien à antibes ;)
Quel est ton domaine d'activité?? toutes les villes que tu nomment sont differentes tout dabord Caen c'est pas trop au sud ça non?:ayalou: nice cher en logement mais belle ville grande ville, aix très étudiante très très belle ville, Toulouse j'adore cette ville ça bouge beaucoup et grenoble bof le froid:new_shocked:

ingé dans la microelectronique...heuuu les puces quoi lol tu sais il y en as pas mal vers sophia ou aix.
Puis là je donnais la liste hexaustive des possibilités que je pouvais avoir pour bouger.

Mais c'est vrais qu'entre aix et sophia mon coeur balance....mais tu me diras mdrrrrr tant que ce n'est pas grenoble tout roule lol:29-sunglasses-tongu
puis je me vois bien à antibes ;)
c est vrai que Sophia ton bonheur serait la bas surement alors un seul mot FONCE!!!!!!!!:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:moi perso les seules puces que je connais c est celle de mon cleps :ayalou::ayalou::ayalou::fumier:

:wink2: oui lol puis c'est pas mal, j'y étais la semaine dernière. Allé si je vins je te montrerai de vraies puces:teehee:

Et en ce moment je cherche à fond, car j'aimerai trop quitter la moche ville de grenoble:h a w k: d'ailleurs en ce moment je squatte chez un pote sur aix en provence et je dois dire que c'est bien sympa:sofa:
c est vrai que Sophia ton bonheur serait la bas surement alors un seul mot FONCE!!!!!!!!:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:moi perso les seules puces que je connais c est celle de mon cleps :ayalou::ayalou::ayalou::fumier:

c'est chouette AIX moi je suis pas loin a 30 minutes mais bord de mer mdr :ayalou::ayalou:en plus t as de la chance il fait super beau :oops::oops:mais je suis bete il fait toujours beau ici :ayalou::flower2::tongue4:

Ha oui tu es pas loin lol j'oubliais que j'avais croisé pas mal de 83 en allant à sophia lol. En plus c connu Bandol
En tous les cas il fait chaud et c'est cool car la semaine dernière brrrrr froiddddd
Puis c'est vrais qu'il fait svt beau ici
c'est chouette AIX moi je suis pas loin a 30 minutes mais bord de mer mdr :ayalou::ayalou:en plus t as de la chance il fait super beau :oops::oops:mais je suis bete il fait toujours beau ici :ayalou::flower2::tongue4:

Retour