Combien par mois ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion estelle22
  • Date de début Date de début

estelle22

Membre Populaire
Bonjour,

je débute en tant que loisir dans la pose d'ongles.
Je suis à l'affut de toutes les nouveautés et surfe sur le forum qui est très bien fait car très bien "alimenté" par vous toutes (professionnels, passionés...):biggrin: et je vous en remercie.
Et je me posais une question.
Avez vous une idée du montant dépensé par mois pour ce loisir, cette addiction je dirai meme ?:13-evil:
Pour tout vous avouez, je n'arrive pas trop à me mettre des limites.:8-confused:
alors une petite idée ?
Bises à toutes
estelle

Re : Combien par mois ?

Moi je dirais que ça dépend forcément de combien de poses tu fais par moi!! si tu fais uniquement sur toi, ou bien sur tes amis! ça dépend

je dois dire que moi quand je vois ce que les filles vende sur le forum et se qu'on voit sur internet j'avoue que je ne sais pas me retenir d'acheter... mais quand il sagit de renvendre certainnes choses parce qu'on en a de trop ou qu'on s'en sers pas, et pour gagner l'argent perdu pour s'offrir de nouvelles choses c'est pas facile... soit on est toujours perdante... pas moyen de revendre un lot... donc en gros les dépenses sont élevées

je suis en train de vendre mon surplus ,c'est sur que quand on regarde se qu'on dépense ,on y perd un peut (mais on peut pas tout garder) et si on peut aider au passage c'est encore mieux , perso les fruits de ma vente vont me permettre de re dépensé pour d'autres produits

Oui moi aussi je vends pour acheter d'autres choses! c'est un cercle vicieux hihii

oui exacte pareil pour moi! mais quand on à du mal à revendre on a du mal a racheter lol alors on essaye de faire moins chère mais on y perd a chaque fois un peu plus.... mdr