Combien par mois ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion estelle22
  • Date de début Date de début

estelle22

Membre Populaire
Bonjour,

je débute en tant que loisir dans la pose d'ongles.
Je suis à l'affut de toutes les nouveautés et surfe sur le forum qui est très bien fait car très bien "alimenté" par vous toutes (professionnels, passionés...):biggrin: et je vous en remercie.
Et je me posais une question.
Avez vous une idée du montant dépensé par mois pour ce loisir, cette addiction je dirai meme ?:13-evil:
Pour tout vous avouez, je n'arrive pas trop à me mettre des limites.:8-confused:
alors une petite idée ?
Bises à toutes
estelle

Re : Combien par mois ?

Moi je dirais que ça dépend forcément de combien de poses tu fais par moi!! si tu fais uniquement sur toi, ou bien sur tes amis! ça dépend

je dois dire que moi quand je vois ce que les filles vende sur le forum et se qu'on voit sur internet j'avoue que je ne sais pas me retenir d'acheter... mais quand il sagit de renvendre certainnes choses parce qu'on en a de trop ou qu'on s'en sers pas, et pour gagner l'argent perdu pour s'offrir de nouvelles choses c'est pas facile... soit on est toujours perdante... pas moyen de revendre un lot... donc en gros les dépenses sont élevées

je suis en train de vendre mon surplus ,c'est sur que quand on regarde se qu'on dépense ,on y perd un peut (mais on peut pas tout garder) et si on peut aider au passage c'est encore mieux , perso les fruits de ma vente vont me permettre de re dépensé pour d'autres produits

Oui moi aussi je vends pour acheter d'autres choses! c'est un cercle vicieux hihii

oui exacte pareil pour moi! mais quand on à du mal à revendre on a du mal a racheter lol alors on essaye de faire moins chère mais on y perd a chaque fois un peu plus.... mdr

oui c'est sur ,mais il y a l'échange (quand on a beaucoup de choses)moi quand une fille du forum vend ou comme pour ma vente ,je troc ,mais je pense que la ont ne réponds pas trop a estelle ,alors estelle pour mon budget je ne dépense pas plus que 30 à 50 euro par mois , mais pas non plus tout les mois (j'ai d'autres passions)
Oui moi aussi je vends pour acheter d'autres choses! c'est un cercle vicieux hihii

pour ma part, je dépense entre rien et 150€ par mois environ et c'est pour mon simple loisir

les mois où je ne dépnse rien sont rares lol

tout depend de combien tu sais depenser pour ton loisir perso je ne sasi pas te dire car quand tu na pas besoin de limes ou de cleaners de coton de chablon ben tu va au deco donc l'un dans l'autre tu depense sans compter mais je pense que si on ferrait nos compte on pleure lol

oui mais il faut se posés des limites (a moins d'avoir un bon revenu , ou ne pas avoir d'autres loisir) moi j'ai un budget pour l'onglerie - jardin - bijoux etc,plus des enfants qui ont les leurs ,donc je pense que c'est un calcule a faire par a port a son revenu
tout depend de combien tu sais depenser pour ton loisir perso je ne sasi pas te dire car quand tu na pas besoin de limes ou de cleaners de coton de chablon ben tu va au deco donc l'un dans l'autre tu depense sans compter mais je pense que si on ferrait nos compte on pleure lol

vous répondez bien à ma question en fait.
en somme, quand on a le nez dedans on a du mal à s'en défaire.
il faut toujours ce que l'on a pas.
merci à vous

non moi non plus je peu pas te dire .......
comme toujours plein de belle chose ben.....toujours dépensé...... lol lol

oui mais il faut se posés des limites (a moins d'avoir un bon revenu , ou ne pas avoir d'autres loisir) moi j'ai un budget pour l'onglerie - jardin - bijoux etc,plus des enfants qui ont les leurs ,donc je pense que c'est un calcule a faire par a port a son revenu

oui jsuis aussi d accord avec toi faut savoir ce limité.......

Retour