marjo76 Nouveau Membre 31 Juillet 2009 #1 Bonsoir j'aimerai savoir combien on peut faire de poses avec un pot de gel aufbau de cesars secrets en 15 ml? Merki Biz
Bonsoir j'aimerai savoir combien on peut faire de poses avec un pot de gel aufbau de cesars secrets en 15 ml? Merki Biz
marjo76 Nouveau Membre 31 Juillet 2009 #2 Re : Combien peut-on faire de poses avec un pot de 15 ml? personne pour me répondre?????????????????? :worthy:
Re : Combien peut-on faire de poses avec un pot de 15 ml? personne pour me répondre?????????????????? :worthy:
shougounette Confirmée 31 Juillet 2009 #3 Re : Combien peut-on faire de poses avec un pot de 15 ml? je saurait pas te repondr emais j'ai deja vu un post la dessus moi je dirait une dizaine de mains mais bon je suis pas certaine
Re : Combien peut-on faire de poses avec un pot de 15 ml? je saurait pas te repondr emais j'ai deja vu un post la dessus moi je dirait une dizaine de mains mais bon je suis pas certaine
marjo76 Nouveau Membre 31 Juillet 2009 #4 Re : Combien peut-on faire de poses avec un pot de 15 ml? Donc 5 poses ? C'est tout?
shougounette Confirmée 31 Juillet 2009 #5 Re : Combien peut-on faire de poses avec un pot de 15 ml? beh je sais pas c'ets vrai que ca fait pas beaucoup lol ouh ouh les fille personne pour nous aider !!!!!!!!
Re : Combien peut-on faire de poses avec un pot de 15 ml? beh je sais pas c'ets vrai que ca fait pas beaucoup lol ouh ouh les fille personne pour nous aider !!!!!!!!
marjo76 Nouveau Membre 31 Juillet 2009 #6 Re : Combien peut-on faire de poses avec un pot de 15 ml? elles nous ont toutes abandonné!!! Tout le monde est en vacances!!!! Snifff snifff!!!!!! Lol:arnaud_w:
Re : Combien peut-on faire de poses avec un pot de 15 ml? elles nous ont toutes abandonné!!! Tout le monde est en vacances!!!! Snifff snifff!!!!!! Lol:arnaud_w:
shougounette Confirmée 31 Juillet 2009 #7 Re : Combien peut-on faire de poses avec un pot de 15 ml? beh oui c'est se que je vois lol sinon essaye de remonter ton post de temps en temps voir si il y a une bonne ame charitable pour t'aider lol
Re : Combien peut-on faire de poses avec un pot de 15 ml? beh oui c'est se que je vois lol sinon essaye de remonter ton post de temps en temps voir si il y a une bonne ame charitable pour t'aider lol
marjo76 Nouveau Membre 31 Juillet 2009 #8 Re : Combien peut-on faire de poses avec un pot de 15 ml? Ok merki beaucoup!!!
jilou Nouveau Membre 31 Juillet 2009 #9 Re : Combien peut-on faire de poses avec un pot de 15 ml? hey les filles vous avez le droit d'utiliser la fonction "recherch" hein lol !! bizzz http://forum.manucure.info/le-petit-coin-des-debutantes/129699-combien-de-poses.html
Re : Combien peut-on faire de poses avec un pot de 15 ml? hey les filles vous avez le droit d'utiliser la fonction "recherch" hein lol !! bizzz http://forum.manucure.info/le-petit-coin-des-debutantes/129699-combien-de-poses.html
marjo76 Nouveau Membre 31 Juillet 2009 #10 Re : Combien peut-on faire de poses avec un pot de 15 ml? Déjà fait!!!!:33-lol:
shougounette Confirmée 31 Juillet 2009 #11 Re : Combien peut-on faire de poses avec un pot de 15 ml? merci jilou pour le lien je savait bien qu'il y avait deja un post la dessu lol allez bonne nuit les filles
Re : Combien peut-on faire de poses avec un pot de 15 ml? merci jilou pour le lien je savait bien qu'il y avait deja un post la dessu lol allez bonne nuit les filles