combien pour une déco konad?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kiwi
  • Date de début Date de début

kiwi

Super experte
coucou tout le monde

vous demandez combien pour une déco faite au tampon konad?

Re : combien pour une déco konad?

ce n'est pas quelque chose de très spectaculaire, moi je pense les proposer entre 0.50€ et 0.80€ l'ongle

oui tout à fait
c'est pour cela que je vous demande combien vous les faites
ok merci bisous

Bah moi je fais la déco (french ou déco fleur...) à 5 € les deux mais

oui ça fait 0.50€ l'ongle, je préfère proposer par ongle ça donne l'impression que ça revient pas cher et aussi parce que je trouve que faire la même déco sur tous les ongles c'est pas très jolie ^^

bah oui mais c'était pour te dire un peu prêt , ceux que mes clientes adore c'est la french blanche ac les french original de couleurs qu'on trouve sur les plaque konad. Les deux ensemble font très classes!

oui ca reste dans le meme prix

je vais aller chercher mes konad demain je suis trop pressée d'essayer et de tenter de nouvelles choses

ca doit super joli la french avec la deco french konad

Oui perso j'adore!
En plus ça fait propre vu que si tu dépasse , tu efface mdr

ah oui les french, c'est ça que je vais proposer pour 0.70€ parce que c'est forcément 10 ongles soit 7€, à 0.80€ ce sont pour les décos double (exemple: fleur et papillon sur un même ongle) ou déco + strass

ouai bah moi c'est 0,50 ct le doigt quelque soit LA déco konad.
Si y en a deux c'est 0,75€ le doigt.
Et pour les strass bah c'est 15 ct pièce en plus de la ou des décos.

Mes konad , j'achète bcp sur ebay , ou sur bulle turquoise , les personne du fofo...

gratuis et je compte que le strass si j'en met un pour la peinture simple

j'aic ommander la malette sur america nails
il sont trop cher pour moi eux, j'ai l'impression de trouver exactement la même chose sur ebay pour 10 fois moins cher !!

je pense que je vais continuer à acheter sur ebay mais le problème c'est mon manque de patience, je déteste attendre un colis sa me stress !!! :gni:

mdr , oui l'attente ... Par contre évite de commander en Chine sinon tu devras attendre + d'un mois...

j'ai l'habitude d'acheter en Chine et ça arrive assez vite, en moins de 2 semaines, le plus rapide étant l'Allemagne

ah bah moi de chine je dois attendre 1 mois... et allemagne bah je l'ai le lendemain

Retour