combien prenez vous a domicile pour faire vos poses ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SanDy-83
  • Date de début Date de début
Re : combien prenez vous a domicile pour faire vos poses ?

merci ^^
ça faisait 3 ans aussi que j'avais arretter cette activité
pour les models c'est sure que je trouverais certaines personnes qui seront tenté pour que je leurs fasse une pose
enfin la il me reste 2 colis a recevoir vu qu'il me resté plus grand chose d'avant et c'est bon je rattaque
je vais me mettre a la déco aussi j espere que comme le bombé je vais pas galéré lol

:bic:En rèponse à SALAMANDRE....OUI bien-sur je suis dèclarèe,si j'ai autant voulu pratiquer ces tarifs c'était surtout pour donner la possibilitè à une autre clientèle qui celle-ci ne peut se payer une pose en instituts....A chacun sa clientèle,il faut donner la chance de pouvoir se faire ses prestations pas seulement pour une fois en génèral se sont des clientes à l'annèe et fidèles...:wink2:

même si c est pas bien de les faire payer aux yeux de la loi moi je le fais quand meme étant donné que je me suis lancé serieusement dans cette aventure j ai enormement besoin de m entrainer et je ne peux pas me contenter de 2,3 modeles par semaines que je ne ferai pas payer genre la famille etc... comme je recois environ dix modeles par semaine j utilise enormemnt de produit qui me coutent trés cher alors impossible de ne pas les faire participer et c est bien de prendre le rytme en ayant par exemple 4filles ds la meme jrnée je t assure que c est un rytme a tenir mais c est trop bien vivement mon stage de ^preparation a la chambre des metiers que je passe aux choses serieuse

OH LA ! t'as environ 10 modèles /sem?
Moi 1/sem j'arrive meme pas à trouver....

OH LA ! t'as environ 10 modèles /sem?
Moi 1/sem j'arrive meme pas à trouver....

ah ouais au début je mettais des annonces sur le net et maintenant c est que pratiquement grace au bouche a oreille que ca se passe, j ai eu une lyceene qui m a ramené 12 personnes de sa part du coup je lui fait gratuit pr ses comblages, mais c est vrai que la plupart des filles m ont deja ramené 2 a 3 modeles chacunes je me crée un book et j ai enormement de photo , par contre d ici un mois mes tarifs vont changer car je serais enfin enregistrée a la ch des metiers mais elles sont toutes prevenues alors on verra bien

Retour