Combien seriez vous prêt (e) à mettre maximum pour 1 tatoo éphémère

Quel prix mettriez vous pour un tatoo éph sur lequel vous auriez flashé en institut

• Total de votants
    51
Re : Combien seriez vous prêt (e) à mettre maximum pour 1 tatoo éphémère

Ouh la la, gros problème...

J'ai testé mon aibrush avec encre YONA noire et j'ai fais le tatoo avec nettoyage de la peau à l'alcool + talc après le tatoo et il n'a duré qu'une journée, vous utilisez quelle marque pour votre encre, il y a une manière d eles faire durer beaucoup plus longtemps car la je ne me vois pas vendre celà:hmmm:

J'ai bien dis MAXIMUM :wink:pour un tatoo sur lequel vous auriez flashé et que vous voudriez vous offrir sachant qu'il ne dure que 5 jours environ

15€
20€
25€
30€
35€
40€
45€
50€

Merci

je trouve deja ca cher 15€ mais bon de nos jour avec 15€ tu fais plus rien

Ouh la la, gros problème...

J'ai testé mon aibrush avec encre YONA noire et j'ai fais le tatoo avec nettoyage de la peau à l'alcool + talc après le tatoo et il n'a duré qu'une journée, vous utilisez quelle marque pour votre encre, il y a une manière d eles faire durer beaucoup plus longtemps car la je ne me vois pas vendre celà:hmmm:

nous nous vendons des pochoirs sur notre site nous conseillons aux gens de le faire au liner. Mais faut d'abord s'assurer que les personnes n'y soient pas allergiques

Retour