combien vous demanderais pour une pose éTANT PAS PRO ? ?

Re : combien vous demanderais pour une pose éTANT PAS PRO ? ?

Salut ! Moi j'ai dejas fais 2 pose : la 1 ere une cata, la 2eme sur ma soeur pas si mal ! Et une amie a ma soeur a vu le resultat et lui as demander combien je prendrais pour lui faire : ma soeur lui a proposer 30 € et elle est ok . Maintenant moi j'ai bien presicer quel lui dise qu'il y aura certainement des default. Donc je pense que si tu te debrouille pas mal, ( meme avec des ptit defaut ) tu peut prendre 25 € .

Moi mon plus gros souci c'est que je passe 4 h a les poser ( bon c'est que la 2eme pose ... ) mais je lime toute la demarcation à la lime. J'arrive pas a etre plus rapide encore !

Voilà voilà, mais je pense que meme si tu n'est pas pro, tu vas passer du temps à le faire, et tu vas t'appliquer donc ton prix sera correct.

je passe 1 h 30 maintenant lol :jump1:
ça rentre et je suis de plus en plus a l'aise
je vais miser sur la déco il y auras un petit plus c'est le plus long:buggy:

coucou!!
Alors moi, je viens de débutée comme vous toutes et je viens de finir une formation de trois jours!!au début, pour mes 3 premières poses je n'ai rien demander et maintenant je demande 30€ pour une pose avec tips+french et 20€pour le remplissage+french (pareil pour une pose de gel sur ongles naturels)...............mais ça se voit que je viens de commencer il y a encore quelques défauts!!!!:smile:

je passe 1 h 30 maintenant lol :jump1:
ça rentre et je suis de plus en plus a l'aise
je vais miser sur la déco il y auras un petit plus c'est le plus long:buggy:

Quel chance .....

tu lime tout a la lime la demarcation ? et avec ou sans produits ?

Merci

moi aussi suis debutante et voudrais m'exercer mais je suis un peu genée de faire payer! mais il faut bien amortir le cout de ses gels surtout quand on utilise du bon matos

moi je prend 20 euro que se soit remplissage gainage deco gratuite quand j'ai payer mon gel il me reste 100 euro par mois en fesan seulement 8 pose toute simple

Moi je fixe le prix à 30 euros, j'ai essayé de faire en fonction du prix de mes capsules de mes gels et autres decos! Et vu que je n'en fais pas svt et que j'y passe du temps 30 euros ca me parait raisonnable!

Une copine le fait comme toi elle demande 20 Euros. Selon l'âge de la clientèle si ce sont des personnes d'un certain âge je pense que le fait de leur laisse decider t'avantagera...
Bisous!

Retour