Combiné 6 en 1 Professionnel Neuf Garantie

NEUF vendu avec FACTURE – Garantie 2 ANS
Un "dispositif unique et innovant, dont les atouts sont les 6 en 1 fonctionnalité, pratique, design et qualité des matériaux utilisés. . Léger et compact, vous pouvez facilement passer d'une cabine de tous "ou de transporter d'autres personnes travaillant dans différents instituts. Pour un usage professionnel.
Voici le liens:

Pièces jointes

• Combi machine.jpg
    Combi machine.jpg
    21.4 KB · Affichages: 201
Re : Combiné 6 en 1 Professionnel Neuf Garantie

:tongue4: sa c'est super sympa dit donc mais le prix me ralenti un peut lol
mais j'avoue que le produit es tip top :h a w k:

Ah ouais, il est cool ce produit !!

Le conbiné est dans le commerce a 499 E sans la ponceuse et entre 599 et 650 avec la ponceuse et sa pédale a variateur .

Nous allons prochainement avoir cette machine mais le prix de vente sera plus raisonnable.
Offre de lancement : 150 €
Pour la photo, vous pouvez voir ce post.
Pour de plus amples renseignements, n'hésitez pas à nous contacter en mp ou via msn : onglerie-center.be@hotmail.com
Elle sera également vendue avec garantie.
Lien externe : {forum.manucure.info/produits-et-materiel/129262-ceci-vous-interesse-t-il-nouveau-produit.html}

merci m belle cool!! t venue :ayalou:ca mérite un tit merci à moi:yes:

bizzzzzz:arwenalia::arwenalia::arwenalia:

Merci à toi ma belle de m'avoir donné le lien, je ne l'avais pas vu.
Bises
Marie

Nous allons prochainement avoir cette machine mais le prix de vente sera plus raisonnable.
Offre de lancement : 150 €
Pour la photo, vous pouvez voir ce post.
Pour de plus amples renseignements, n'hésitez pas à nous contacter en mp ou via msn : onglerie-center.be@hotmail.com
Elle sera également vendue avec garantie.
Lien externe : {forum.manucure.info/produits-et-materiel/129262-ceci-vous-interesse-t-il-nouveau-produit.html}

J'ai vu quand même que sur celle-ci il n'y a pas la ponçeuse? D'ou la différence de prix?

Retour