comblage apres 7semaines!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion joeldi1534
  • Date de début Date de début
J

joeldi1534

Guest
eh oui!!! elle etait venue le 21/09 pour son comblage ce jour là. elle est revenue pour un nouveau comblage donc hier... il y avait juste le gel de couleur qui avait cassé sur son index droit... j'aurais du prendre la photo apres avoir enlevé le vernis qu'elle s'etait mis pour attendre le comblage:headbonk:mais on voit quand même un peu la demarcation sur la 1ere photo entre la repousse et le vernis, la 2eme photo c'est le nouveau comblage d'hier avec un autre gel de couleur :flower2:

Pièces jointes

• ongles recents 009.jpg
    ongles recents 009.jpg
    62.2 KB · Affichages: 235
  • ongles recents 010.jpg
    ongles recents 010.jpg
    35.7 KB · Affichages: 259
Re : comblage apres 7semaines!!!!

la vache le mieux c'est qu'ils ont pas pousser enormement je trouve pour tout ce temps he ben !!!!

merci, c'est la maman d'une copine a qui je fait les ongles. d'habitude comme sur la 1ere photo, elle fait le foret noire, mais elle a voulu essayer le chocolat, celui que je fais a sa fille, mais je crois qu'elle reviendra au foret noire...

vi, ils on pas pousse beaucoup... ca ressemble a une repousse de 3 semaines sur moi :)
desole, mais j'aime pas la couleur n°2, mais la pose est belle

oui je suis d'accord, ses ongles ne poussent pas vite(malheureusement pour moi:11-crying:) mais aussi une dame qui doit avoir dans les 65ans environs, donc elle ne travaille plus non plus, c'est ce qui doit expliquer la tenue

la longueur de la 1ere photo est sympa même la forme juste à remplir c'est vrai

waoooh super la repousse elle es nikel
ta bosser avec quel gel alors les saremco ou tjrs beauty nails
bizsous

super boulot, pour que sa tienne si longtemps avec un si beau résultat bravo a toi miss , tu dois etre fiere de toi je pense bise

waoooh super la repousse elle es nikel
ta bosser avec quel gel alors les saremco ou tjrs beauty nails
bizsous

oui, j'ai commencé avec le high class de chez beauty nails et prefere continuer avec puisque ca lui convient
tu vas bien al? et toi, tu a commencé avec saremco finalement?

super boulot, pour que sa tienne si longtemps avec un si beau résultat bravo a toi miss , tu dois etre fiere de toi je pense bise

merci laetitia, mais j'avoue que j'etais surprise, je m'attendais plutot a ce qu'elle n'ai plus rien sur ses ongles...

oui, j'ai commencé avec le high class de chez beauty nails et prefere continuer avec puisque ca lui convient
tu vas bien al? et toi, tu a commencé avec saremco finalement?

je le connais pas le higt class ????
non pas encore acheter saremco ils ont cher quand meme alors suis tjsr dans mes hesitations mais mes pots se vide et tjrs pas decider lol ca me gonfle
bisous

le high class est a 89€ht les 60ml, il sert a la fois de base, construction, et finition. c'est vrai t'a raiso, saremco sont drolement chers, quand j'aurais fini le prestige de leur gamme, je sais pas si je recommanderais,mais c'est vrai aussi que ce sont de tres bons gels..... les garcons vont biens??

:eek::eek::eek:...moi ils poussent comme ca en 2 semaines!!!
En tout cas, nickel:happy:!!!
Pareil que les filles, j'adooore la couleur Forêt noire:thumbup:...mais po trop la Chocolat:confused:

voici ma main avec le foret noire lors de ma formation en juin de cette annee, mains faite par 2 copines de cette même formation, on debutaient toutes...
la 2eme photos c'est moi qui ai fait la pose, la pauvre dame avait ses doigts et ses mains déformées par un grave accident, j'ai fait ce que j'ai pu..

Pièces jointes

• stylepro1.jpg
    stylepro1.jpg
    73.3 KB · Affichages: 72
  • Photo041.jpg
    Photo041.jpg
    38.4 KB · Affichages: 75
Retour