Comblage Avant / Après 7 semaines

ptit biboun

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Voici le comblage que j' ai fait à ma tante hier soir après 7 semaines
Deux ongles avaient sauté car elle les avait coincé dans le coffre de sa voiture :new_shocked:
Bon c' est pas parfait mais je pense bien mieux que ce que c'etait
A vos coms les filles !
Biz à toutes

Pièces jointes

• ongles 069.jpg
    ongles 069.jpg
    43.4 KB · Affichages: 524
  • ongles 071.jpg
    ongles 071.jpg
    55.1 KB · Affichages: 624
  • ongles 072.jpg
    ongles 072.jpg
    50.4 KB · Affichages: 558
Re : Comblage Avant / Après 7 semaines

eh ben 7 semaines chapeau je pourrais pas les garder avec une telle repousse hihihi
mais c'est très joli la nouvelle pose, juste peut être des papattes non??

dune bravo pour la tenue ( mon record 8 semaines) apres mise a part une irregularite du sourire et certaines bosses c est nikel dessous du pouce un peu epais ( pense a passer la ponceuse et brosse poussiere avant foto mdr) et kelke papattes!

bravo ma mere aussi les garde autant de temps moi je suis a 3 semaine et j'aime pas les repousses mais j'aime pas me poncer la main droite (js droitiere mdrrrr)

bravo en tout cas
bizzz

magnifique bravo
pour la tenue de la pose
et le résultat
de la nouvelle pose est superbe
bisous séverine

merci beaucoup les filles ! vous etes adorables !!!!
il y a des papattes c' est vrai et des irrégularités mais je n' en pouvais plus hier lol on a fini très tard et je ne pensais qu' à une chose c' était de retrouver mon lit bien douiller donc je ne me suis pas vraiment attardée sur les finitions:mmm:
gros bisous à toutes !!!!!

7 semaines... chapeau! me poses tiennent même pas 1... :(
le comblage est super joli!!
Bravo
Biz

bravo sandra c'est tres bien pour la repousse, et puis la nouvelle pose est reussi, bravo ma puse +1

ouahhhhhh quelle repousse !!!!!!!!!!! bravo pour la tenue franchement ! pour la nouvelle pose effectivement on dirai que le pousse est un peu épais mais bon.. rien de grave !!!

bravo ma poupouille !!! j envie ta tenue franchement !!!!!!!!!

Bravo pour la tenue !! Une petite question : de quel gel de couleur s'agissait-il s'il te plait ?
D'autre part en voyant le pouce du remplissage , cela m' amène à une autre question, lorsque tu fais la french , tu ne borde pas le devant de l' ongle en blanc ?

7 semaines... chapeau! me poses tiennent même pas 1... :(
le comblage est super joli!!
Bravo
Biz

bravo sandra c'est tres bien pour la repousse, et puis la nouvelle pose est reussi, bravo ma puse +1

ouahhhhhh quelle repousse !!!!!!!!!!! bravo pour la tenue franchement ! pour la nouvelle pose effectivement on dirai que le pousse est un peu épais mais bon.. rien de grave !!!

bravo ma poupouille !!! j envie ta tenue franchement !!!!!!!!!

Bravo pour la tenue !! Une petite question : de quel gel de couleur s'agissait-il s'il te plait ?
D'autre part en voyant le pouce du remplissage , cela m' amène à une autre question, lorsque tu fais la french , tu ne borde pas le devant de l' ongle en blanc ?

merci beaucoup les filles pour vos coms et vos +1 :draculax:
Vir ce n' était pas un gel de couleur mais un vernis, plus exactement le rouge noir de Chanel que j' avais mis sous la finition et en général je borde avec la french mais vu l' épaisseur de gel que j' avais laissé je n' ai pas bordé car ca aurait mis en relief l' épaisseur et ca aurait encore plus sauté aux yeux je ne sais pas si je me suis bien exprimée lol car en me relisant j' en doute
big kiss à toutes !!!!!

Si si c'est très clair !
Pour le vernis sous le gel de finition, j'avais testé une fois sur un doigt et je vois que ça tient drolement bien alors!!

oui ca tient tres bien le plus important est de le laisser tres bien secher avant de mettre ton gel de finition sinon ca fait des plis apres, j' ai dejà eu ce problème

Belle tenue, je reconnais. Mais qu'est-ce que c'est laid, une repousse pareille!!!!!!! Surtout en plus avec un gel foncé...comment peut-on vivre ainsi? Je ne pourrais pas...
Franchement c'est tellement mieux après!!!

Eh ben !! bravo pour la tenue de la pose (même si la repousse est un peu :16-sick: lol). Elle ne s'est pas trop fait mal avec son coffre ?
J'aime bien le remplissage.

Bizzz

rhoooooo chapeau pour la repousse mais....... que c'est laid qd c'est une couleur entière comme ca mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

merci les filles pour vos coms !
hihihi c' est vrai que c' etait pas jojo

Retour