Comblage en gel sur résine ?

Solinette

<strong style="background:red;color:whit e">-gagna
Coucou,

J ai une petite question....
Une cliente qui se fait faire des poses en résine habituellement souhaiterai un comblage...
Mais je ne fais que le gel... donc j aimerai savoir si il est possible de faire un remplissage au gel par dessus la résine...
Ou est ce qu il faut que je lime la totalité pour repartir à zéro ?

Merci d avance...

Re : Comblage en gel sur résine ?

Personne ne peut me répondre ? s il vous plait les filles.... celles qui peuvent me renseigner... ça serai sympa...

Moi j'enleve la totaliter de la resine pour combler au gel .
Idem pou le gel j'enleve tout et je recomble a la resine par contre j'espere ue ta une poncueseou de bonne lime car la résine sa tien lol

Non j ai meme pas de ponceuse !!!! ouinnnnnnnnnnnnnn !!!

Une copine m avait di qu en institu on lui faisait des poseS en résine et en gel... sur le meme ongle... A moin qu elle ait halluciné lol

J vais pas pouvoir le faire si faut tout enlever alors...

Avez vous d autres avis s il vous plait les filles...

C est pour demain !!!!! snif

Coucou,

J ai une petite question....
Une cliente qui se fait faire des poses en résine habituellement souhaiterai un comblage...
Mais je ne fais que le gel... donc j aimerai savoir si il est possible de faire un remplissage au gel par dessus la résine...
Ou est ce qu il faut que je lime la totalité pour repartir à zéro ?

Merci d avance...

bONJOUR Solinette je vais avoir le méme probléme que toi!
J'aurais voulu savoir comment tu as procédé car ma cliente as pri r-d-v pour son remplissage et je travaille qu'avec du gel!

merci de me répondre etla bienvenue de vos coms les filles sur ce sujet.

:ayalou: pas facile à faire tenir un comblage gel sur de la résine, il faut presque tout enlever, se sevir de l'acétone pour la dépose attention plus detemps, à faire payer.

Utiliser un gel plutot épais et qui accroche, mais souvent après la résine qui reste fait blanc en dessous, c signe que ça va se décoller.

Tu vas passer beaucoup de temps ou essaye peut-être pour faire ce comblage avec un gel de finition peggy sage spécial résine.

Bon courage !

PEUT-ETRE, g jamais essayé

:ayalou: pas facile à faire tenir un comblage gel sur de la résine, il faut presque tout enlever, se sevir de l'acétone pour la dépose attention plus detemps, à faire payer.

Utiliser un gel plutot épais et qui accroche, mais souvent après la résine qui reste fait blanc en dessous, c signe que ça va se décoller.

Tu vas passer beaucoup de temps ou essaye peut-être pour faire ce comblage avec un gel de finition peggy sage spécial résine.

Bon courage !

PEUT-ETRE, g jamais essayé

Merci pour ton conseil! en fait je vais galérer quoi!

Je pense que je vais limer au niveau de la repousse et finir avec du top coat et basta!

En fera son comblage quand elle rentrera de vacances!

Il fait trop chaud pour limer!!!!!

bises à toutes!

je suis surprise par les reponses.. vu que certaines font des french au gel sur une pose resine avec gel de finition, pourquoi on ne pourrait pas combler au gel??

c vrai on fait la french / la résine, mais g ne comprend toujours pas pourquoi effectivement ke certains gel ne tiennent pas pour un comblage, la french fit plus partie des gels de couleur.

:sleep:je pense

je suis surprise par les reponses.. vu que certaines font des french au gel sur une pose resine avec gel de finition, pourquoi on ne pourrait pas combler au gel??

oui TU AS RAISON!
j'attends des réponses que certaines ont pu ou pratique!

mon r-d-v lundi prochain!!!
Je précise que ma cliente sait que je ne travaille pas la résine mais vu que je dois lui faire les pieds elle veut une propreté aux mains mais sa résine est limite blanche!
je voit la galére d'avanceau limage!!!

en principe ca ne pose pas de problème, je le fais souvent jamais eu de soucis

enleve le max de french pour eviter de mettre trop de camoufflage, plus joli a mon gout bisou

Voilà je viens poster pour vous dire comblage "réussie" et cliente ravie! pas de galére et je commence à aimer le "limage" ..... ca doit etre les vapeur de dissolvant.....
et bien je suis contente(il faut que j'arréte de sniffer la colle de mes tips)!!!!
don plus sérieusement j'ai limé
mis mon mask
gel french
gel de constuction en fine couche
et finition top coat!!
mon mask de "magnétic" a enlevé le coté blancasse de la résine!

Voilà je viens poster pour vous dire comblage "réussie" et cliente ravie! pas de galére et je commence à aimer le "limage" ..... ca doit etre les vapeur de dissolvant.....
et bien je suis contente(il faut que j'arréte de sniffer la colle de mes tips)!!!!
don plus sérieusement j'ai limé
mis mon mask
gel french
gel de constuction en fine couche
et finition top coat!!
mon mask de "magnétic" a enlevé le coté blancasse de la résine!

t'as pas une photo?? lol.. car le mask de chez magnetic, je ne le connais pas

Désolé je n'ai pas pri mon appareil en fait je n'y pense jamais!
Mais le résultat était super
Je travail avec magnétic et j'en suis ravi : le mask est suplime le rendu est naturel sans mettre "le paquet" mon autre complage sur nouvel cliente qui elle ne connaissait pas (sa po n'en utilise pas) est été trés contente de l'effet naturel et subtil de sa nouvelle pose! là encore pas de photo!!!!!!

Retour