comblage festif sur modèle

Re : comblage festif sur modèle

tres jolie bravo
Merci :28-kiss:

Coucou tite fanny ! jolie pose !!!
coucou liza merci ma belle !!! comment vas-tu ?

Bonsoir Fanny,

J'aime beaucoup ton travaille et je suis allée voir ta galerie: trés belles poses!!!

J'utilise aussi souvent le fil argenté pour délimiter la french mais j'ai pas mal de problème pour le faire tenir, je me bats constamment avec car il se décolle quand je mets mon gel de construction...C'est la marque Peggy Sage...

Dis moi si tu as le même problème et si non, peux-tu me dire où trouves-tu ton fil argenté...

Moi aussi, je trempe dans les paillettes pour faire les french pailletées ...
Je trouve que du coup, le bord est plus épais...Quand penses-tu???

Cordialement

coucou ! pour ce qui est du fil d'argent je pense que c'est le même problème avec toutes les marques, moi j'en ai de chez beauty nails et de chez onglerie.be et c'est pareil ça colle pas ! alors ce que je fais c'est que je le colle avec la colle des tips je le laisse dépasser de chaque côté de l'ongle puis je fais ma construction et ensuite il se coupe seul à la lime lors du limage des parallèles.

Pour ce qui est des paillettes, j'ai remarqué comme toi que ça faisait une épaisseur, du coup je prends un pinceau et je tapote légèrement sur les paillettes et elle s'applatissent un peu. Et une fois catalysée je les brosse un peu pour faire tomber le surplus.
Voili voilou merci bien pour le compliment car tu sais je suis une vraie débutante, j'ai très peu de modèles car ma fille est encore trop petite et je ne suis pas satisfaite de mon travail mais bon ça viendra avec le temps, j'espère ! bonne soirée :28-kiss::28-kiss:

Re : comblage festif sur modèle

Merci fanny,

Cela me rassure pour les fils ...je vais donc trouver une autre solution pour les faire tenir car je pers beaucoup de temps, du coup!!!

Et pour les paillettes, je faisais aussi comme toi...

Bonne continuation
Cordialement

Retour