fanny73 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 3 Decembre 2008 #1 Bonsoir, comblage du jour : french soft purple avec paillettes et french argent sur les annulaires, strass étoiles Pièces jointes DSCN1525.jpg 61.7 KB · Affichages: 45
Bonsoir, comblage du jour : french soft purple avec paillettes et french argent sur les annulaires, strass étoiles
L leslie0410 Membre récent 3 Decembre 2008 #2 Re : comblage sur modèle bravo, c'est très jolie, j'aime beaucoup.la pose et propre.effet naturel avec fantaisie.+1
Re : comblage sur modèle bravo, c'est très jolie, j'aime beaucoup.la pose et propre.effet naturel avec fantaisie.+1
fanny73 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 3 Decembre 2008 #3 Re : comblage sur modèle leslie0410 a dit: bravo, c'est très jolie, j'aime beaucoup.la pose et propre.effet naturel avec fantaisie.+1 Cliquez pour agrandir... Merci beaucoup leslie
Re : comblage sur modèle leslie0410 a dit: bravo, c'est très jolie, j'aime beaucoup.la pose et propre.effet naturel avec fantaisie.+1 Cliquez pour agrandir... Merci beaucoup leslie