comblement de cils avec le maquillage permanent

Re : comblement de cils avec le maquillage permanent

Vous savez quand metter du crayon a l'interieur de la muqueuse là en fait je parle de la muqueuse sup de la paupiere vers le ras des cils (sur la même ligne des comblements des cils, mais à l'interieur avec un trait plus épais, non pas le trait d'eyeliner) car defois il m'arrive de mettre un trait avec un crayon en dessous et en haut et ça intensifie bien le regard (genre regard de biche), et j'ai jamais vu de photo de ça dont jme demander si ça exister en mpermanent (jspr que vous m'avez comprise... ^^)

J'ai un peu de mal à comprendre, tu veux dire dans la muqueuse supérieure? Tu met du crayon à l'intérieur de l'oeil en haut et en bas?

Bonjour
il s'agit du khol intérieur haut et intérieur bas.
Je suis personnellement tatouée comme cela. C'est une technique qui convient bien aux yeux ronds, voire globuleux ou aux personnes qui ne souhaitent pas avoir de trait eye liner supérieur.
Cordialement
Anna

Merci Anna c'est ce dont je parler, en fait moi je recherche juste le haut simple ou avec de l'eyeliner en mpermanent car d'ici quelques temps j'aimerais me faire les deux. Ou les 3 si le khol inferieur existe avec un ptit style ombrage (j'<3 beaucoup les yeux de biches) à votre avis ? Quelqu'un aurait des ptites photos en aperçu siouplait :]
Puis aussi j'y pense, ça risque pas de virer au bleu plus tard car je les aimerais noir ??

Merci Anna c'est ce dont je parler, en fait moi je recherche juste le haut simple ou avec de l'eyeliner en mpermanent car d'ici quelques temps j'aimerais me faire les deux. Ou les 3 si le khol inferieur existe avec un ptit style ombrage (j'<3 beaucoup les yeux de biches) à votre avis ? Quelqu'un aurait des ptites photos en aperçu siouplait :]
Puis aussi j'y pense, ça risque pas de virer au bleu plus tard car je les aimerais noir ??

Bonsoir
Je pense que vous avez reçu mes photos. Pour un khol inférieur avec en plus ombrage inférieur, je n'ai pas de photos de ce type et je ne suis pas convaincue que ce serait esthétique..j'aurais trop peur d'un effet 'oeil cuvette'.. à voir si quelqu'un à une photo de ce type.

Concernant le virage de la teinte noire vers le bleu...oui cela est inéluctable compte tenu de la coloration bleutée naturelle de la peau humaine mais ce virage peut être assez subtil. En faisant un entretien annuel, vous devriez éviter ce souci.

Anna

Merci pour les précisions, et niveau esthétique je pensais faire en khol infirieur ras des cils legerement charbonneux (si ça existe en mpermanent), le khol sup sur la muqueuse, et un un trait d'eyeliner, l'ensemble noir.. :]

Retour