combleur de rides

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion chinouk
  • Date de début Date de début

chinouk

Membre récent
Bonjour les filles

j'aimerai bien avoir votre avis, je cherche un combleur de rides pour nos mamies qui bien sur veulent avoir 10 à 15 ans de moins quand on les maquille, j'ai bien essayer de leur dire qu'on ne peut effacer les marques du temps comme ça mais rien y fait, en plus chez moi c'est soleil et mer à gogo, donc gros dégâts sur la peau. Il y a chez sephora la crème tri aktiline, qu'en pensez vous?
merci

Re : combleur de rides

bonjour, pour un effet combleur de ride instantanée il ya le "abracadabaume" il joue sur une illusion d'optique ca reflette la lumière c'est a mettre apres le fd de teint ou sur la peau naturelle mais il ne faut pas maquiller derriere pr que cela marche! je trouve ca assez spectaculaire ! mais petit produit et assez cher!

Coucou, je te propose aussi le lisse-minute de Clarins ou un combleur ((spectaculaire)) dans Lancôme mais je ne retrouve plus le nom exact --'

hello, est ce que le lisse minute de clarins ressemble à abracadabaume, ?

oui voila en fin de maquillage! certaines parapharmacie le vendent et permettent de le tester ;) c'est la marque garancia on trouve ca aussi aux galeries lafayette

ok merci beaucoup je vais essayer mais je vais aussi me renseigner pour le lancome
bye

Retour