Come back :D & ma nouvelle pose à froid en bande!

Coucou!

Dommage pour la couleur c est chiant que sa parte vite :-( sa donne trop envie de tester mais bon après les cheveux sont tout casser :-(

vivi lorsque tu met tees extentions en bande tu les remonte tout les combien de mois?

Je ne les remonte plus car apparemment c'est mauvais de remonter l'anneau dans le sens contraire des cheveux :S
Mais au bout d'un mois/un mois et demi je les remontais

Coucou ! J'ai été faire un tour sur ton blog ! Trop cool!

Dit moi quelle marque de shampoing et sans silicone??

Merci hihi :)
Il y en a plein, Ultra Doux en fait par exemple (bien vérifier la compo d'abord!) mais le mieux c'est même d'acheter une base lavante neutre (genre le shampoing bio de carrefour, il est bien c'est celui que j'utilise en ce moment) et d'y ajouter quelques actifs du genre protéines de soies ou silicone végétal, selon l'effet que tu cherches :)

Dit moi juste pour que je puisse me lancer tu mettrait des photos où on voit chaque bande sur ta tete ? Pour que je puisse me faire une idée de où placer les bandes ?

merciiiiii vivi et tu prends que chez instinctiff? tu les decoloré et recoloré sans souci?

Oui chez instinctiff, et je déco/colo sans prob, après faut bien les soigner car ça reste du cheveux traité, et je te déconseille la déco si possible même si j'ai pas eu de soucis

Dit moi juste pour que je puisse me lancer tu mettrait des photos où on voit chaque bande sur ta tete ? Pour que je puisse me faire une idée de où placer les bandes ?

Je n'en ai pas désolé, et je porte des clips en ce moment... Tu dois juste les replacer là où tu posais tes clips. Il n'y a rien de compliquer :)
Pourquoi dis tu qu'on ne peut pas "superposer" en tissage? Il te suffit de décaler un rien ta bande pour fixer l'anneau dans les cheveux entre ta bande du dessous, tu peux même fixer l'anneau sur les cheveux de ta bande d'extensions si ça te dérange ^^

Ok merci du conseil. Je vais voir pour commander le nécessaire pr essayer. Tes grandes bandes a 4 clips et 3 clips tu les a coupée ?

Oui toutes mes bandes je les ai coupées au moins en deux, je n'en ai pas à 4 clips par contre lol mais ça ne change pas grand chose si tu les coupes

Retour