Come back :D & ma nouvelle pose à froid en bande!

PS: j'ai refais ma frange ça donne bcp mieux que la chose que j'avais qui me servait de mèche LOL maintenant dès qu'elle repousse je recouperai tjs en dégradé :)

Pièces jointes

• snapshot.jpg
    snapshot.jpg
    25.6 KB · Affichages: 117
  • snapshot (3).jpg
    snapshot (3).jpg
    29.5 KB · Affichages: 120
Ça te va trop bien !!! Dit moi tu les positionne comment tes bandes ? Dsl si je t'embete avec mes questions...

Tes au top vivi trop belle je te comprend pour fait de devoir tout laver ensemble et tout moi ma posé à chaud c'est surtout ça qui me soûler ^^
Moi aussi je kifferai pouvoir me passer de clips mais tant que j'aurais pas la longueur voulue je m'en séparerai pas :)

Ça te va trop bien !!! Dit moi tu les positionne comment tes bandes ? Dsl si je t'embete avec mes questions...

Merciii, comme ça :)

Tes au top vivi trop belle je te comprend pour fait de devoir tout laver ensemble et tout moi ma posé à chaud c'est surtout ça qui me soûler ^^
Moi aussi je kifferai pouvoir me passer de clips mais tant que j'aurais pas la longueur voulue je m'en séparerai pas :)

Merci ma belle! Oui jcomprends jme disais pareil quand j'étais pas loin de la longueur que je voulais, en soit mnt je préfère attendre qu'ils poussent pendant un an plutôt que de m'ennuyer à essayer de les rendre plus long avec des extensions qui au final ralentissent quand même un peu la pousse et demande limite plus d'entretient que mes cheveux :/

Tu crois que les clips ralentissent la pose ????
C'est clair que ne pas en porter ça facilite la vie y'a pas photo :)
En tout cas je pense que tu t'es arrêter de faire autant de chose ave t'es cheveux Au bon moment car olala je pense qu'ils auraient pas tenu le coup

Tu crois que les clips ralentissent la pose ????
C'est clair que ne pas en porter ça facilite la vie y'a pas photo :)
En tout cas je pense que tu t'es arrêter de faire autant de chose ave t'es cheveux Au bon moment car olala je pense qu'ils auraient pas tenu le coup

Les clips à part m'avoir arraché des cheveux dans la nuque j'ai pas eu de soucis haha (surement pcq mes cheveux étaient trop mort à l'époque et du coup même ça ils supportaient pas LOL) mais tu vois en général jtrouve que les extensions genre chaud/froid ça sensibilisent quand meme un peu les longueurs malgré tout et si on recoupe pas (vu qu'on laisse pousser) les pointes finissent par casser et donc la longueur stagne.. Ca ralenti pas la pousse en elle-même mais ça empêche le cheveux de prendre de la longueur plutôt
Ho oui franchement jpense qu'une colo ou déco en plus après toutes les bêtises que j'ai fait dessus ça m'aurait forcé à passer par la coupe garçonne...

Oui c clair ta bien fait d'écouter la voie de la raison même si la coupe garçonne te serais sûrement bien aller :)
Je vous ce que tu veux dire c'est clair qu'à chaud je parle pas à froid pa essayer mais le principe reste le même pour moi sa sensibilise grave je vois quand je compare mes cheveux sont plus sec qu'avant plus sensible on dirait c'est pour ça que je vais sûrement faire un lb et j'ai commencer une cure on verra bien ^^
Perso les clips m'ont jamais arracher les cheveux et pour la nuque si je les retire un peu violemment je dois en arracher quelques uns c'est sur mais sinon rien a déclarer lol heureusement d'ailleurs que les clips sont pas agressif il nous reste au moins ça loool

Merci tu met tes bandes a froid l'une sur l'autre quand meme ou tu les decale un peu ?

Tu m'étonne ! J'aimerai bien essayer :) mais sa part rapide non?

Oui ça part vrmt vite, il faut bien l'entretenir pour que ça reste joli :)

Merci tu met tes bandes a froid l'une sur l'autre quand meme ou tu les decale un peu ?

Je décale un rien, j'attache les clips sur les cheveux qui sont entre les deux clips de la bande du dessous (je sais ça se voit pas trop haha désolé :P)

est ce mieux en bande a froids ou meches a meches??

Sachant que c'est le nombre de point de fixation qui joue (car au plus il y en a, au plus la dépose est risquée), je trouve que la pose à froid est plus "save" pour les cheveux (car il y a une petite cinquantaine de points) comparé à la pose à froid/chaud (entre 150 et 180 points de fixation pour une tête complète)
Pour les autres questions, regarde dans mon post, j'y ai répondu

Oula je fait ma blonde attitude j'arrive pas à m'imaginer comment tu fait mdr
Pourquoi on fait des choses si compliquée avec nos cheveux ?? lol

Oula je fait ma blonde attitude j'arrive pas à m'imaginer comment tu fait mdr
Pourquoi on fait des choses si compliquée avec nos cheveux ?? lol

Lool c'est pas très compliqué, faut prendre le coup de main :D
Parfois je me demande aussi pourquoi on se prend autant la tête avec nos cheveux! Il y a quelques années j'avais décidé de ne plus y toucher pendant presque un an, je me suis retrouvée moitié blonde moitié brune, j'utilisais peu importe quel shampoing, pas besoin d'AS etc.. Et ils étaient loooongs, je regrette tellement de les avoir maltraités!

En fait si je comprend tu fait donc ton tissage mais tu met une autre bande clipsé au dessus de la bande posée avec des anneaux (mais là du coup tu a tjs des clips alors ?)? Ou alors j'ai rien compris du tout mdr
Frnchement moi aussi je me dit pareil ! Passée de rouge a blonde, de blonde a acajou, d'acajou a blonde, de blonde a noire, de noire a blonde pour au final retourner au blond foncé ! Je me demande où est l'interet ?? Surtout que là du coup mes cheveux sont morts ! J'ai du coupé court et suite a un lissage brésilien foireux mes cheveux sont encore plus abimés !!! Alors la coiffeuse a du coupée court de coup là et le pire c'est qu'il me reste encore des pointes trop trop abimées !

excuse mais tu m a dit que ca part vite??????? je fais ma blonde aussi lol

Je l'ai écris: ça tient entre 1 mois et 1 mois et demi, après j'en sais rien tout dépend des types de cheveux sans doute

En fait si je comprend tu fait donc ton tissage mais tu met une autre bande clipsé au dessus de la bande posée avec des anneaux (mais là du coup tu a tjs des clips alors ?)? Ou alors j'ai rien compris du tout mdr
Frnchement moi aussi je me dit pareil ! Passée de rouge a blonde, de blonde a acajou, d'acajou a blonde, de blonde a noire, de noire a blonde pour au final retourner au blond foncé ! Je me demande où est l'interet ?? Surtout que là du coup mes cheveux sont morts ! J'ai du coupé court et suite a un lissage brésilien foireux mes cheveux sont encore plus abimés !!! Alors la coiffeuse a du coupée court de coup là et le pire c'est qu'il me reste encore des pointes trop trop abimées !

Non pas du tout, là c'est une pose à clip sur la vidéo, pas à froid en bandes..
Pour la pose à froid en bande: tu couds ton anneaux sur la bande et tu les fixes comme tes clips (au même endroit) sauf que tu mets un anneau tous les 5cm sinon ça bâillera ou ça tirera trop sur tes cheveux. C'est vrmt pas compliqué, sinon envoyez un mail à Sandra (samiflo) elle a fait une vidéo ça pourra peut être vous aider :)

Ok je comprend mieux je vais lui envoyer un mail, le soucis c'est que j'arrive pas trop a voir où mettre mes bandes vu qu'en clips je le ssuperpose mais en tissage on peut pas :/

Retour