yasmine207
Membre Populaire
Comment sa s fait que si tu fais des colo à l hené après tu peu plus faire de chimique ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est trop beau on y voit que du feu ! :O
Je vois que je ne suis pas la seule a avoir vécu une tragedie capillaire LOL Après deux ans de déco (javais les cheveux blancs mais qui m'arrivaient dans le dos quand même) j'ai voulu mettre des extensions à la kéraatine(plus jamais) , passer au brun.... puis au bout de deux mois j'ai voulu redevenir blonde en une semaine... une catastrophe(en deux mois: 10 colos(pas facile de rattraper une couleur quand on a le cheveux completement depigmenté..../ 3 décos , BREF je me suis retrouvée avec une coupe asymétrique comme toi, avec des meches très courtes, brulées, chaque coup de peigne c'était un supplice, des cheveux partout, une couleur terne, des pointes blanches, cheveux crépus...je ne pouvais même plus passer ma main dans ma mèche;;
Tout ça pour dire que pour avoir des longs cheveux ça prend du temps, de l'entretien et j'ai compris ça quand j'en avais plus malheureusement:/ je regrette tellement de les avoir maltraité! Heureusement un an après le peigne glisse et ne s'accroche plus LOL j'ai utilisé huile de ricin, cure onobiol capillaire (super), shampoing sans silicone, masques masques masques , je viens d'attaquer la levure de bien et miracle ça va beaucoup mieux
je ne sais pas si tu connais "orofluido" c'est un mélange d'huile et c'est super!
par contre je suis très intéressée par la technique des bandes à froid, mais je n'arriverais jamais à me poser ça seule correctement... et j'ai peur de re-casser mes longueurs (cheveux en dessous des épaules).... est ce que c'est confortable? ça ne démange pas ?
merci
En tout cas la texture de tes cheveux s'est nettement améliorée, en un mois c'est surprenant ! il ne te reste plus qu'à être patiente![]()
Ok mercipar contre je ne trouve personne pour me poser ce type d'extensions:/
l'ideal serait un kit de nahelle coloré <3 j'attends un peu
tu ne viens jamais en france ?^^
Je me demandais si on peut trouver des nuances hénné aussi brillantes et chaudes que des colo casting cremegloss par exemple. Dans le genre d'un chocolat/brownie ?
Est-ce que l'hénné dégorge vite ? Tu l'as acheté sur le net le tien Vichounette ? ^^
Je viens de temps en temps à Paris et près de Marseille mais je sais jamais prévoir quand en fait :grin:
Tu as déjà porté des extensions à clip non?car en soit c'est pareil, tu poses tes bandes aux mêmes endroits! Demande à une amie de t'aider sinon, sur youtube il y a plusieurs vidéo expliquant comment poser une mèche à froid, c'est le même principe sauf que tu ne rajoutes pas une mèche à froid dans l'anneau ^^
Si un jour tu vien a marseille passe me faire un ti coucou tu et international sur se fofo
Petites photos du jour
Il va falloir que je refasse bientôt un henné (et mes racines par la même occasion lol), je les trouve moins brillant et les reflets trop terne..
PS: ils sont pas coiffé lol ^^
Tu les lisses plus du tout tes cheveux ?!
Vichouu, sur les photos tu n'as qu'un kit de 160 grammes ou tu as rajouté quelques bandes de tes ancien kits ? En tout cas c'est top, super naturel comme d'hab![]()
trop jolie ma belle sava elles sont moins seches a cause du froid ?

Vichou toi qui t y connais en henné apparemment, est ce que tu saurais me dire, si les lissages coréen sont compatibles avec le henné ? Comme ce n est pas compatible avec les permanentes par exemple, j aurai aimé savoir pour le lissage coréen![]()
Merci d avance![]()