comfort mask onglerie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion natsab
  • Date de début Date de début
Re : comfort mask onglerie

moi soit je fais mask, cleaner, bloc puis french et pas de souci de french rosé, par contre c'est quel ultra white (épais ou liquide)
ou mask avec sourire en reverse

mince alors je sais pas d'où ça vient
c'est l'ulra white épais

au fait me suis rendue compte que le problème n'est pas le comfort mask car j'ai fait l'entretien de 2 poses de 6 semaines hier et aucune casse, aucun décollement mais j'avais fait mask + constructor. et au fait sur moi et ma collègue j'avais mis mask et esay builder gel clear au fait (pas le easy 2 me suis trompée) par contre j'ai acheté du easy 2 pour tester.
Donc je ne sais pas si c'est le easy builder le problème ou le melange comfort mask et easy builder m'enfin voilà.
oui mon gel french épais franchement c'est pas top, quand je fais des frenchs au dessus de la construction, c'est galère pour ne pas avoir un boudin (quasi impossible d'aileurs)
et donc les coordonnées de ton gel french c'est quoi exactement que j'en commande?
merci
nat

:pain:hello mesdames,:buggy:
j allais posté ce message en ouvrant le forum!!
celà fait deux fois que j utilise comfort mask et que j ai des décollements hors je n en n ai jamais eu(ici ce sont des rallonge en gel)
voici mon protocole:
primer nn acide,fine couche de constructor clear four cleaner
une bonne couche de mask pr voir l aspect rosé four cleaner
construction au constructor clear etc..
decollment casi instantané :oops:apres deux jrs, l ongle pourrait se retirer ts entier sans laisser la moindre trcae c est fou,j avais jamais vu ça
javais déjà poster il y a qqes jrs un post sur un sujet identique mise a part que là javais travaillé en fine couche avec le confort et des produits de marque professionnails.
Alors cmt faire???je dois refaire casi la totalité de ma cliente demain,et je n arrive pas à savoir pkoi celà ne tiens pas
Question:faire la rallonge au comfort risque de se decoller egalement?l astuce pour se servir du comfort correctement?
j en ai tellement entendu parler que je l ai enfin pris,mais quel désastre en ce moment
je vs remercie d avance de votre aide:duss300:

:pain:hello mesdames,:buggy:
j allais posté ce message en ouvrant le forum!!
celà fait deux fois que j utilise comfort mask et que j ai des décollements hors je n en n ai jamais eu(ici ce sont des rallonge en gel)
voici mon protocole:
primer nn acide,fine couche de constructor clear four cleaner
une bonne couche de mask pr voir l aspect rosé four cleaner
construction au constructor clear etc..
decollment casi instantané :oops:apres deux jrs, l ongle pourrait se retirer ts entier sans laisser la moindre trcae c est fou,j avais jamais vu ça
javais déjà poster il y a qqes jrs un post sur un sujet identique mise a part que là javais travaillé en fine couche avec le confort et des produits de marque professionnails.
Alors cmt faire???je dois refaire casi la totalité de ma cliente demain,et je n arrive pas à savoir pkoi celà ne tiens pas
Question:faire la rallonge au comfort risque de se decoller egalement?l astuce pour se servir du comfort correctement?
j en ai tellement entendu parler que je l ai enfin pris,mais quel désastre en ce moment
je vs remercie d avance de votre aide:duss300:
salut! moi j'utilise le confort mask et aucun soucis de décollement! je fais simplement primer, confort mask en une ou deux fines couches et puis french,construction easy 2 et finition!

oui je vais tester l'easy 2 demain
le problème ne vient pas du mask
par contre moi je ne mettrais pas de constructor avant le mask c'est peut être ça le manque d'adhérence
non clairemen tj'ai compris le problème c'est l'easy builder gel
mais quand j'ai mis primer + comfort mask + constructor aucun soucis
demain je vais essayer l'easy 2 à la place du constructor (j'en ai plus), on verra bien
sinon me suis fait une construction au comfort mask donc primer, fine couche de comfort + construction et gel de finition, ça fait 1 semaine et aucun soucis.

nat

tiens et je passe jamais le cleaner entre les couches non plus ou alors faut relimer à chaque fois

Retour