comité d'entreprise

sensass'beauté

Nouveau Membre
j'aimerais proposer mes prestations de service avec une remise de 10% pour les personnes qui viennent des comités d'entreprise que j'aurais sélectionné et je souhaite également leur présenter mes produits sur place à l'heure du repas par exemple.
avez-vous des conseils à me donner?
l'une d'entre vous a t elle déja démarché des C.E?
comment puis-je me procurer la liste des C.E près de chez moi?
merci pour votre aide

Re : comité d'entreprise

et ben t'a plein de bonnes résolutions pour cette nouvelle année...
Non pas d'idée mais je trouve ça super !!!!

Perso j ai déjà démarché pas mal de ce, mais dans mon secteur d'activité, il faut simplement prendre rdv avec les responsables du comité et surtout négocier des tarifs avantageux spéciaux pour eux!!!! tuyaux perso : Cette pratique existe aussi et surtout en caserne de gendarmerie, et ca marche bien!!!! les mairies également!!!!!! le mieux, c'est comme même de s'infiltrer par une connaissance hihihihi bon courage mais je suis sure que ca va marcher ps je pense pas qu'il y est de "liste" car c'est un porte feuille clientèle et ca a une valeur marchande....................

Perso j ai déjà démarché pas mal de ce, mais dans mon secteur d'activité, il faut simplement prendre rdv avec les responsables du comité et surtout négocier des tarifs avantageux spéciaux pour eux!!!! tuyaux perso : Cette pratique existe aussi et surtout en caserne de gendarmerie, et ca marche bien!!!! les mairies également!!!!!! le mieux, c'est comme même de s'infiltrer par une connaissance hihihihi bon courage mais je suis sure que ca va marcher ps je pense pas qu'il y est de "liste" car c'est un porte feuille clientèle et ca a une valeur marchande....................

merci beaucoup pour tes conseils j'ai déja 3 de prévu dans des cliniques et cebtre commerciaux si ca peux en aider d'autre

vous avez des idées ou je peux prospecter à part
centre commerciaux
clinique
gendarmerie
mairie
merci pour vos réponses

kikkoooo
prends les entreprises sur pagesjaunes.fr par exemple tu tapes des noms de grosses boites... et tu appelles pour voir si ils ont un ce

chambre des metiers ou chambre de commerce mais ça te couteras moins cher les pages jaunes

de rien c'est avec plaisir que je te rends service

quand vient tu me voir

j'ai penser la meme chose mais franchement je ne sais quoi ecrire dans cette lettre pour le CE

Retour