Commance onglerie.be

Bonsoir,
Nouvelles sur ce forum, novice dans la pose (je pratique seulement sur moi et quelques amies : je me débrouille pas trop mal quand même), j'aurai besoin de me réapprovisionner.
J'ai lu pas mal de commentaires positifs sur les produits d'onglerie.be et j'aurai besoin de quelques conseils par rapport à mes besoins :
J'ai besoin :
- d'un gel de construction transparent (normal) : je pensai à Gel constructor clear
- d'un gel (de construction ou monophase) pour cacher un peu les démarcations qu'il reste suite aux remplissages (désolé je connais pas les termes !) : est-ce que confort gel mask serait adapter?
Merci d'avance pour vos conseils ...

Re : Commance onglerie.be

Bonsoir,
Nouvelles sur ce forum, novice dans la pose (je pratique seulement sur moi et quelques amies : je me débrouille pas trop mal quand même), j'aurai besoin de me réapprovisionner.
J'ai lu pas mal de commentaires positifs sur les produits d'onglerie.be et j'aurai besoin de quelques conseils par rapport à mes besoins :
J'ai besoin :
- d'un gel de construction transparent (normal) : je pensai à Gel constructor clear
- d'un gel (de construction ou monophase) pour cacher un peu les démarcations qu'il reste suite aux remplissages (désolé je connais pas les termes !) : est-ce que confort gel mask serait adapter?
Merci d'avance pour vos conseils ...
le construcor clear je ne le connais pas :10-sad:
mais le confort mask est GENIAL! fonce! attention avec celui la uniquement primer non acide:yes:

et le primer non acide il y en a sur l'onglerie?
et tu me conseilles quoi comme gel de construction sinon?
merci de ta réponse aussi rapide
Delphine

ULTRABOND Primer Liquide non acide 12ml
...........[ULTRABOND].........8.00EUR 2.50EUR
ee824bff4975903a7c4ad802c0dce4ff.gif

pour le gel de construction , j'utilise le confort clear ou le easy2 ( ils sont tous 2 pas tres épais)
ou le new constructor qui lui est super épais (idéal pour apprendre le bombé mais il chauffe mais bon c'est pas la fin du monde...)

et( le confort mask comme gel opaque il est génial
voila tu sais tout...

Retour