commande adnails, besoin de votre avis

Re : commande adnails, besoin de votre avis

coucou aloe vera!!! je languis toutes tes nouveautés. Dis moi j'avais une question a te poser pour la pose aux chablons ( ca m'arrive de temps en temps de faire cette technique ). Voila je t'ai commandé le gel monophase 3en1 clear et je voulais savoir s'il valait mieu le gel de construction epais a la place pour les chablons.
Sinon pour ma petite commande tu as pu faire ton inventaire? je languissssssssssssss comme on dit dans le sud lol

Le délai est ultra rapide, commande passée le vendredi soir, commande reçue le lundi matin. Très sérieux. J'ai même reçu une lime en cadeau. A conseiller vivement. Par contre je n'ai pas encore essayé les produits.

un petit conseil ne faites pas la même erreur que moi j'ai fait une pose d'ongle à l'exterieur et avec la chaleur tt mes gels Adnails ont durcit...tout fichus.

un petit conseil ne faites pas la même erreur que moi j'ai fait une pose d'ongle à l'exterieur et avec la chaleur tt mes gels Adnails ont durcit...tout fichus.
Bonjour,
Effectivement il ne faut jamais travailler dehors, les gels UV quelque soit la marque durcissent sous les UV du soleil tres rapidement.

rebonjour tout le monde je refais surface apres quelques soucis perso. J'espere que vous allez bien. Aloe vera désolé de n'avoir pu par consequent te commander ce que je devais je ferai ca ce mois ci ca fai plaisir de vous retrouver les filles

rebonjour tout le monde je refais surface apres quelques soucis perso. J'espere que vous allez bien. Aloe vera désolé de n'avoir pu par consequent te commander ce que je devais je ferai ca ce mois ci ca fai plaisir de vous retrouver les filles
pas de soucis, j'espère que tu vas bien et que tes soucis sont arrangés :kiss1:

c'est ton chien en avatar ?

Coucou merci pr ton message :) oui ca c arrangé c bon je repars du bon pied.
Non c pas mon chien c'est celui que je voudrais avoir malheureusement en appartement c'est pas le top ...

Coucou merci pr ton message :) oui ca c arrangé c bon je repars du bon pied.
Non c pas mon chien c'est celui que je voudrais avoir malheureusement en appartement c'est pas le top ...
Super que tout soit arrangé :happydance:

j'adore tes produit je suis juste décu je viens de recevoir mon colis il y a deux jour et j'avais commander le rose pasion vitrail mais il est totalement transparent!

j'adore tes produit je suis juste décu je viens de recevoir mon colis il y a deux jour et j'avais commander le rose pasion vitrail mais il est totalement transparent!
hello myléne, tu parle du framboise vitrail ?
vitrail = transparent, regarde les capsules couleur c'est pareil.

salut les filles j'ai fait une commande chez adnails pour la 1ere fois le 17 juin et j'ai payé par chq connaissez vous les délais de livraison ? (j'ai trop hâte d'avoir mon gel caméléon) et en lisant les quelques pages du poste je commence a regretté de ne pas avoir acheté en plus le gel holographique ggrrr !!

salut les filles j'ai fait une commande chez adnails pour la 1ere fois le 17 juin et j'ai payé par chq connaissez vous les délais de livraison ? (j'ai trop hâte d'avoir mon gel caméléon) et en lisant les quelques pages du poste je commence a regretté de ne pas avoir acheté en plus le gel holographique ggrrr !!

coucou!

pour les paiement par chèque je ne saurais te dire!
le gel holographique je l'utilise sur chaque pose il est superbe!!!

hors sujet mais je vois que tu es de la Roche S/Yon mes parents y vivent et j'y ai vécu également!!!!que de souvenirs!!!!!

ha lala moi je viens de la région parisienne et ça fait 6 ans maintenant que je vie là, j'adore la vendée et pour rien au monde je ne partirais, j'y suis j'y reste lol

ha lala moi je viens de la région parisienne et ça fait 6 ans maintenant que je vie là, j'adore la vendée et pour rien au monde je ne partirais, j'y suis j'y reste lol

je te comprends rien à voir!!!mon mari a vécu à Paris et jamais il n'y retournerait!lol

hello,
si ton nom de famille commence par C (ce n'est pas facile de déduire qui est qui juste avec les pseudos lol) alors ta commande est partie ce jour tu vas recevoir un mail avec le n° de suivi :cute:

hello,
si ton nom de famille commence par C (ce n'est pas facile de déduire qui est qui juste avec les pseudos lol) alors ta commande est partie ce jour tu vas recevoir un mail avec le n° de suivi :cute:

ha c est cool, lol oui c bien moi :wink2: merci de m avoir répondue, halala j ai hâte:clap3:

J'utilise son gel caméléon , trop bien !

Retour