commande adnails, besoin de votre avis

Re : commande adnails, besoin de votre avis

merci pour le petit cadeaux qui fait trè plaisir.

le gel paillette est super beau j'adore
j'ai meme fait un essaie avec.

a par contre le gel de construction épais ma fait des petites bulle (on les voit sur la photos)
et le gel de finition m'a fait comme des stries (on le voit un peu sur la photos)

comment faire pour éviter sa?
1bdfc0c40c9543fd03afc8d108c49800.jpg

Coucou, pour les gels ils sont balloté pendant le transport et duc oup tu peut voir des bulles mais si tu le laisse reposer un peu il se remet bien.

pour la finition je ne voit pas tres bien mais tu as du le mettre en couche trop fine et comme, il faut trouver le juste milieu pas trop epaisse et pas trop fine.

Pour les bulles si tu en a à la pose par exemple en remuant trop ton pinceau... retires les avant de catalyser.

:3-blink:

oki oki merci beaucoup
j'essaierais avec plus de matière dnc
autrement je suis bien contente du résultat quand meme
et le gel pailleter j'adore trop

C'est trop beau ton gel violet hooooo j'adore ;-)) parcontre tu as peut être pris une lime un peu trop agressive ,quand tu as mis en forme ta construction ,d'ou les marques que tu peux avoir , sinon la prochaine fois fois utilises un polissoir moins agressif et qui ne fera pas de marque , quoi que sur la photo on ne voit rien lol et pour le gel qui fait des bulles c'est le transport qui à fait ça , ça m'a fait pareil après avoir laissé mon gel reposé il n'y avait plus rien , parcontre un petit conseil que je peux te donner si tu as des bulles qui apparaissent tu les crèves avec un petit cure dent ou la pointe de quelque chose tu verras ça disparait sans soucis . Continues à faire de belles choses comme ça j'adoreeeeee lol bisous

pour les marques sur l'ongle je pense que sa vient surtout du fait que j'ai pasmis assez de gel de finition car sa fesait vraiment lisse quand j'ai finit de limer et ca fait comme si j'avais appliquer une deuxxième couhe de vernis sur un vernis pas sec, les trace de pinceau donc la prochaine j'en mettrais plus.

merci pour vos conseil de bulle.

et merci pour monongles, j'adore le violet aussi j'ai craquer dessus en photo et j'en sui pas dessus

recoucou les filles, je vais enfin pouvoir commander youhou !!!!
Dans la gamme gel soak off lequel me conseillez-vous pour un effet des plus naturel:

1*Gel Bulding pink milk soak off
2*Gel Bulding pink soak off

Merci

A oui et a quand un gel couvrant soak off? ca serait le top pour moi qui suit une adepte du couvrant, je l'utilise meme sur ongles naturels pour cacher la repousse du bord libre qu'on voit souvent en transparence

A oui et a quand un gel couvrant soak off? ca serait le top pour moi qui suit une adepte du couvrant, je l'utilise meme sur ongles naturels pour cacher la repousse du bord libre qu'on voit souvent en transparence
coucou
les 2 roses que tu as cité sont des couvrant lol
tu parle sans doute d'un beige ?

j'ai refait un doigt et effectivement j'avais mis la base en trop fine couche a par contre le gel de construction epais m'a refait quelques bulle mais moin alors peu etre que sa peut venir de moi car il n'y en a pas dans le pot

j'ai refait un doigt et effectivement j'avais mis la base en trop fine couche a par contre le gel de construction epais m'a refait quelques bulle mais moin alors peu etre que sa peut venir de moi car il n'y en a pas dans le pot
si il n'y en a pas dans le pot c'est que tu les créer en posant ton gel, essaye de ne pas tournicoter ton gel quand tu le pose :wink2:

en plein ecommande besoin de votre aide les filles !!!!!! pour un effet naturel mais quand meme assez couvrant le gel soak off pink est le mieu ? ou le pink milk? Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

je viens de commander c est super rapide super bien emballé tu peux foncer

coucou joy merci pour ton message. J'ai finalement pris le soak off pink milk vu que l'autre était en rupture de stock jatten avec impatience les produits !!! je vais harceler le facteur lol

Salut les filles, je viens de passer ma première commande Adnails...trop impatiente d'essayer tt ça.
Pouvez vous me dire comment utiliser le gel uv monophase?
Et le gel 3D? Comment je le fais tenir sur mes ongles?

Merci

coucou tu as les protocoles de poses sur le site adnails si ca peut t'aiguiller.
Le gel monophase ou gel 3en 1 sert a la fois de base, de construction et de finition ( bien que personnellement je prefere utilisé un gel de finition bien brillant ( no need to clean chez adnails ). Tu applique donc une fine couche de base avec ce gel, tu catalyse, tu degraisses et tu depoli. Tu fais ta french, tu catalyse, tu fais ta construction en couche epaisse tu catalyse et enfin une nouvelle couche fine pour la finition et tu catalyse.
Pour le gel 3D, le mieu est de le faire avant la construction ce qu'on appelle en aquarium comme cela la déco ne s'abime pas puisque ton construction va les proteger sinon tu peu la faire également avant la couche de finition. et ca se travaille au pinceau tu as de nombreux pas a pas sur le forum a ce sujet

Merci beaucoup Pèlemèle de ton aide, vivement que je les reçoive. J'ai hésitez à prendre un gel de finition pas grave à la prochaine commande.

Bonne journée

Retour