commande au USA frais de douane

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lilynails
  • Date de début Date de début
L

Lilynails

Guest
je voudrais savoir si les personnes qui commande au usa on automatiquement des frais de douanes ?
MERCI

Re : commande au USA frais de douane

CHEZ KI vous commandé vous et pour quel produits ?

tt ce ke je sais c'est k'il ne faut pas commander de grosse commande

ca n'a ien a voir c'est vraiment une loterie parfois tu commandes et tu n'as rien et parfois tu en as. il faut bien se dire qu'ils ne vérifient pas tous les colis.
C'est comme la douane de l'aéroport... tous les passagers ne sont pas fouiller.... lol

Merci par contre dans la liste que tu ma donné je ne trouve que des bulder §

Salut à toutes !!

Dites moi les filles, quand vous commandez sur ces boutiques ebay, faites vous une commande groupée qui permet de ne payer les frais de prot qu'une seule fois ? (auquel cas comment procédez vous : je n'y arrive pas) ou bien vous payer un article à la fois + frais de port et donc vous recevez un produit à la fois ?

Mois jamais eu de frais de douane, ni Chine ni USA.
Meme quand j' ai commandé mon kit gel Ez-flow, qui etait pourtant un assez gros colis :)

Salut à toutes !!

Dites moi les filles, quand vous commandez sur ces boutiques ebay, faites vous une commande groupée qui permet de ne payer les frais de prot qu'une seule fois ? (auquel cas comment procédez vous : je n'y arrive pas) ou bien vous payer un article à la fois + frais de port et donc vous recevez un produit à la fois ?

Une fois que tu es sur e bay. Tu remporte X enchères, ensuite tu as un petit onglet " demander le total au vendeur " et bah lui y t'envoye un mail avec le total et les frais de ports regroupé. Et ensuite il te suffit de cliquer sur ce lien et de payer !

Voilà ;)

Retour