Commande aux Etas Unis

Re : Commande aux Etas Unis

moi j'ai reçu aujourd'hui mon gel french entity, il avait été posté vendredi donc 6 jours des Etats Unis!!!!

bon moi ca faisait longtemps que je n'avais pas poser de questions ridicules alors je me lance : comment fait-on pour acceder a une boutique sur e-bay lorsqu'on est sur la page d'accueil???? c'est surement ridicule comme question mais ca me soule car je ne trouve pas.......alors si y'a une ame charitable qui veut bien repondre a une fille un peu debile ce serai gentille!!! merci beaucoup :atmos::blonde::boulet:

Sandy ma poule,

Figure toi que j'ai commandé le 6 chez Fantastic nails et toujours pas de mail pour me dire que mon colis est posté. Aujourd'hui je lui demande si c'est parti. Il me répond : "j'ai eu un problème avec votre colis. Il est prévu qu'il parte aujourd'hui. Je m'excuse pour le retard. Merci pour votre business"

Donc stp Sandy, peux-tu me rentrer dans tes pistons???????? :ardisson:

généralement tous mes vendeurs ebay postent le jour même, celui de mon gel entity à attendu 4 jours pour poster!

Sandy ma poule,

Figure toi que j'ai commandé le 6 chez Fantastic nails et toujours pas de mail pour me dire que mon colis est posté. Aujourd'hui je lui demande si c'est parti. Il me répond : "j'ai eu un problème avec votre colis. Il est prévu qu'il parte aujourd'hui. Je m'excuse pour le retard. Merci pour votre business"

Donc stp Sandy, peux-tu me rentrer dans tes pistons???????? :ardisson:

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

Merci pour l'nfo et lien....mais moi aussi j'ai une tite question neuuuneuu!! car sur ce premier lien il y a 2 prix differen et c pa pourkoi!!!!:gni:

ma cher sandy, pour ta prochainne commande, attands je part aux debut de juin,, je veux visite 2 expo des ongles comme l'anne passé. aussi je profite pour retrouve quellques femme de Puerto rico..ce sont de femme que m'avais apris a faire la peinture..si tu veux je peux te rammenne de chose de E.U.et cet pas un probleme, car les dernier anné je viens la 2 fois pour anne. je profite pour visite a ma famille. alors fait ta liste??????

Retour