commande aux us

Re : commande aux us

Pourquoi chercher à acheter aux US , alors que vous avez des distributeurs en France ? Nsi EZ flow IBD etc ....toutes les marques sont représentées
Ils ne servent qu'à donner des conseils ...

Acheter en tant que particulier je peux comprendre à la rigueur pour gagner quelques euros , c'est un risque quand même !

Mais en tant que professionnel , quel interêt ?
Le prix ! n'oubliez pas les taxes d'importation ! + frais de port + important qu'une livraison nationale
La communication en cas de problème , vous oubliez
Le service , l'aide , le conseil inexistant !
Un professionel attend tout ça de son fournisseur , c'est un échange .

Cette après midi encore, une nouvelle cliente pro est venu essayer les produits, nous avons communiqué, échangé des avis, elle est partie contente, elle a eu des conseils, vu les produits et le stock, ça c'est important pour elle.

Vous avez en France des fournisseurs qui vendent des produits de qualité à des prix très compétitifs et qui sont également menbres sur ce forum !

Parce que les prix font rêver quand on oublie les taxes d'importation et les frais de port !!
Pourquoi la moitié du forum achete sur ebay US? parce qu'elles ont dejà testé les produits achetés en france chez les fournisseurs et qu'elles trouvent le même en moins cher, qu'elles n'ont plus besoin de conseil,ou tout simplement qu'elles trouvent conseil sur la toile, comme ici !

J'achete mes produits en France, chez mes fournisseurs. Mais c'est quand même pas donné à tout le monde d'avoir un fournisseur avec les produits qu'on aime, près de chez soit.

Pourquoi chercher à acheter aux US , alors que vous avez des distributeurs en France ? Nsi EZ flow IBD etc ....toutes les marques sont représentées
Ils ne servent qu'à donner des conseils ...

Acheter en tant que particulier je peux comprendre à la rigueur pour gagner quelques euros , c'est un risque quand même !

Mais en tant que professionnel , quel interêt ?
Le prix ! n'oubliez pas les taxes d'importation ! + frais de port + important qu'une livraison nationale
La communication en cas de problème , vous oubliez
Le service , l'aide , le conseil inexistant !
Un professionel attend tout ça de son fournisseur , c'est un échange .

Cette après midi encore, une nouvelle cliente pro est venu essayer les produits, nous avons communiqué, échangé des avis, elle est partie contente, elle a eu des conseils, vu les produits et le stock, ça c'est important pour elle.

Vous avez en France des fournisseurs qui vendent des produits de qualité à des prix très compétitifs et qui sont également menbres sur ce forum !

Oui ca c'est un bon plan pour les particuliers, surtout qu'on aurait du mal a se procurer des produits style Ez Flow, IBD, en france...Meme a des prix exhorbitant en tant que particulier, on peut pas se les procurer en france....

Mais pour les pro, c'est clair qu'ils doivent se fournir chez leur fournisseur en france....:wink:

Parce que les prix font rêver quand on oublie les taxes d'importation et les frais de port !!
Pourquoi la moitié du forum achete sur ebay US? parce qu'elles ont dejà testé les produits achetés en france chez les fournisseurs et qu'elles trouvent le même en moins cher, qu'elles n'ont plus besoin de conseil,ou tout simplement qu'elles trouvent conseil sur la toile, comme ici !

J'achete mes produits en France, chez mes fournisseurs. Mais c'est quand même pas donné à tout le monde d'avoir un fournisseur avec les produits qu'on aime, près de chez soit.

Christine , je vous invite à venir nous rendre visite à - de 50 km de chez vous à villeneuve d'ascq dans notre boutique , vous pourrez voir nos produits, les essayer, le tout sans engagement.
Qu'en pensez vous ?
Karine

Oui, pourquoi pas...
Néanmoins, je pense dejà avoir trouvé une marque de gel qui me convienne à tous niveaux.
Tiens, si vous êtes du Nord, vous pouvez passer au salon Erotica Dream ce week end, je tiens un stand pour faire des ongles et du maquillage permanent.
Y'aura Vincent Mcdoom:whistle:

Retour