commande cesar secret

alicia

Membre Actif
bonsoir alors voila j ai passer une commande de produit cesar secret mais le site etant entierement en allemand je sais pas si j ai tout compris avec la fenetre voila traduction ouverte en permanence pourtant :ayalou::ayalou: pour le payement c etait carte de credit ou virement mais j ai confirmer ma commande etc et j ai recu un mail de confirmation disant que ma commande etait ok qu il me remerciait etc mais aucune info pour faire mon virement????!!!:eek: je leur ai envoyer un mail mais bon il comprendront peut etre pas le francais :hmmm: a moins que je recoive le virement avec le colis????

voici la copie du mail( j ai juste retirer mon adresse:oops:) mais bon je sais pas si ca pourra vous aider a m aider
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]...........Zahlungsmethode: Nachnahme
Bestellung Nr: 1707
Bestelldatum: Mittwoch, 14. November 2007
.........[/FONT]
e24b0c5392fd1de6eb7804900fb53f63.gif

...........[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Lieferadresse
[/FONT]
.........
...........[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Rechnungsadresse
[/FONT]
.........
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]...........
Belgium.........[/FONT][FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]...........
Belgium.........[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][/FONT]...........Sehr geehrte/r Frau/Herr megos amerissa,

Vielen Dank für Ihre Bestellung bei Cesars Secrets International.
Anbei erhalten Sie eine Zusammenfassung Ihrer Bestellung.

Mit freundlichen Grüssen,
Ihr Cesars Secrets International Team.........

[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]...........Ihre bestellten Produkte nochmals zur Kontrolle: .........[/FONT][FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]...........Artikel Nr. .........[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]...........Stk. .........[/FONT]​
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]...........Produkt .........[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]...........Preis.........[/FONT]​
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]...........1802
.........[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]...........1.........[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]...........x.........[/FONT]​
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]...........Kanu Shape & Blend 240/240.........[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]...........1.80 EUR.........[/FONT]​
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]...........1690
.........[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]...........UV Gel Lack Super Gloss.........[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]...........13.80 EUR.........[/FONT]​
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]...........1671
.........[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]...........Aufbau Gel.........[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]...........19.00 EUR.........[/FONT]​
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]...........1801
.........[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]...........Kanu Blue 180/180.........[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]...........1.80 EUR.........[/FONT]​
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]...........1670
.........[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]...........Ultra Weiss Gel.........[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]...........19.00 EUR.........[/FONT]​
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]...........183
.........[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]...........Expert Clear Tip.........[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]...........18.00 EUR.........[/FONT]​
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]...........80
.........[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]...........Nagel Kleber mit Pinsel.........[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]...........3.50 EUR.........[/FONT]​
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]...........1500
.........[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]...........Nagellack Korrekturstift.........[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]...........2.60 EUR.........[/FONT]​
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]...........1800
.........[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]...........Kanu White 100/120.........[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]...........1.80 EUR.........[/FONT]

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]...........Zwischensumme: 81.30 EUR.........[/FONT]

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]...........Pauschale Versandkosten (Bester Weg): 9.50 EUR.........[/FONT]

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]...........Summe, netto: 90.80 EUR.........[/FONT]

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]...........zzgl. Mwst 20%: 18.16 EUR.........[/FONT]

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]...........Summe, brutto: 108.96 EUR.........[/FONT]​

...........IMS Europe - Nails Vertriebs GmbH ....................Cesars Secrets International ....................Brauhausgasse 18 ....................9500 Villach ....................Austria - Europe....................Tel.: 0043 / (0) 4242 / 22 22 5 ....................Fax: 0043 / (0) 4242 / 22 22 5 14 ....................Internet: www.imseurope.com....................E-Mail: office@imseurope.com.........

Re : commande cesar secret

pkoi nai tu pas allez sur le site de gabrielle verdier,cest plus simple est çest la fournisseur en france

parce que je suis de belgique j ai envoyer un mp a madame verdier qui m a dit de voir le distributeur pour la belgique et j ai essayer plusieur fois je suis a chaque fois tomber sur le site en allemand je me suis dis que ca devais etre le distibuteur pour la belgique:(

Oui moi aussi j'avais une fois envoyé un mp a mme Verdier pour commander directement chez elle mais elle nous dirige vers le site général, du moins pour la belgique

Alicia, y a rien de précisé concernant la paiment. Dans ce cas, je suppose que tu auras un virement joint ou alors un mail avec les infos nécessaires

Ps; tu t'es vraiment lachée héhéhé

merci pour vos reponse oui je croise les doights que ce soit un virement joint au colis parce que sinon je vois pas toute les info pour ma commande sont dans le mail que j ai copier coller ici plus bas..............oui j avoue me suis un peu lacher mais bon me suis dis si c pour acheter cher eux autant prendre trois gel d un coup ca m evitera les frais de port une seconde fois :thumbup: j ai voulu prendre les capsule sans poncage mais je les ai pas trouver sur le site puis bon 500 capsule j en ferais quoi moi qui n en fait pas mon metier ?? apres avec le prix j ai laisser tomber lol oui en bas je vois qu il y a un num je fais quoi j appel??? je parle pas un mot d allemand???:eek:

rrrooohhh j en ai marre rose bonbon comment as tu fais pour ta commande???
moi je viens de voir qu ils m avait envoyer un mail auquel je n ai rien compris je suis passer par le traducteur voila ben j ai toujours rien compris ca a traduit un mot sur deux et le peu de phrase traduite etait dans le desordre!!! :(:(:(!!!!

si y a un allemand dans le coin bon je mange et je les appel on verra bien

[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]...........Sehr geehrter Kunde,

Der Status Ihrer Bestellung wurde geändert.

Anmerkungen und Kommentare zu Ihrer Bestellung: Goods will send from Cesars Secrets France: info@gabrielle-verdier.com They will support you as well!

Neuer Status: Versendet
Sollte eine Zustellung nicht erfolgreich sein: Pakete und Sendungen werden in der Regel eine Woche bei Ihrem oertlichen GLS-Partner fuer Sie aufbewahrt. .........[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]...........Ihre Paketnummer erhalten sie .........[/FONT]auf Anfrage unter: office@imseurope.com
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]...........Für die Depot-Suche in Deutschland klicken sie auf www.gls-germany.com/online/depotsuche.php3.........[/FONT][FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]...........
Für die Depot-Suche in Österreich klicken sie auf www.gls-austria.com/online/depotsuche.php3.........[/FONT]
Für die Sendungsverfolgung außerhalb von Deutschland und Österreich wenden sie sich bitte an: office@imseurope.com
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]...........Bei weiteren Fragen zu Ihrer Bestellung antworten Sie bitte auf diese eMail: office@imseurope.com.........[/FONT]

coucou,
avec le traducteur google sa donne sa:

........... Cher client,

Le statut de votre commande a été modifié.

Observations et des commentaires sur votre commande: Goods veut envoyer Césars: Secrets from France: Support info@gabrielle-verdier.com They veut As you well!

Nouveau statut: Embarque
Si une notification de ne pas être un grand succès: les envois de colis et were, en règle générale, à une semaine de votre locales GLS-Partner de conservation. .........
........... Votre numéro de colis qu'ils reçoivent sur demande ......... L'adresse suivante: office@imseurope.com
........... Pour l'atelier en Allemagne, cliquez sur www.gls-germany.com/online/depotsuche.php3} ................ ....
Pour l'atelier en Autriche, cliquez sur www.gls-austria.com/online/depotsuche.php3} .........
Pour le suivi en dehors de l'Allemagne et l'Autriche turn ils sont invités à contacter: office@imseurope.com
........... Pour d'autres questions concernant votre commande, veuillez répondre à cet e-mail: office@imseurope.com .........

merci c a peut pres ce que j ai un peu plus clair peut etre mais vous en deduisez quoi???

bon ben je vous tiens au courant j ai quand meme envoyer un mail a ims au cas ou j ai pas envie d attendre pour rien mais je pense comme toi je croise les doight et vous dis quoi merci en tout cas

y a un dernier truc qui me tracasse sur le mail plus bas la phrase en anglais donne ca en traduction :
Les marchandises enverront des Secrets Cesars la France : info@gabrielle-verdier.com Ils vous soutiendront aussi!
pas bien compris enfin bon j arrete de me casser la tete vais attendre :kiss1::kiss1:

et bien la petite phrase en anglais avait bien un rapport ils ont envoyer ma commande a madame verdier pour la traiter elle m a envoyer un mp elle s en occupe ouff mais si ca passe chez eux je ne comprend pas pq ne pas commander direct chez eux ce serait plus facile je lui demanderais je vous dis quand je recois mes nouveaux jouets :tongue4::44-lovely-eyes:

Alicia, la prochaine fois que tu commandes (même si ça va pas être tout de suite), préviens moi stp. On fera une commande groupée (si tu veux bien...).

Je voudrais vraiment tester leurs gel (surtout le millenium parce qu'apparemment, il est bien épais, et j'ai tjs le stress que mon gel coule).
Merci

Bonjour
Juste Pour Info Si Quelqu Un Tombe Sur Ce Vieux Post
Nous Sommes Les Nouveaux Distributeurs Francais Et Nous Livrons En Belgique
L Ideal Pour Vous Est La Commande Groupee Vu Les Frais De Poste
Cordialement
Sandy

Retour