commande chez bulle turquoise

marie67

Confirmée
coucou les filles jai vu que des compliments sur bulle turquoise et je m'appretais à commendais mais dans les conditions il marquent qu'il afut payer à réception?? on ne peut pas payer par carte directement??

Re : commande chez bulle turquoise

j'ai toujours payer par carte moi, tu peux meme payer avec paypal ta bien regarder:frag_facile:

sisi tu peux payer par carte! Je ne paye que comme ça kan je commande chez Stèph...

Et moi je paye toujours par chéque lol.Le mieux c'est que tu lui demandes directement en MP.:22-whistling:

merci pour vos réponses jai essayer de faire "payer" mais ça ne fais que beuguer je vais encore réessayer ;)

en MP?? va être difficile je crois pas que turquoise passe encore par ici mais bon....on sait jamais:dwink:

Ah peut- être. ça a changé alors je n'ai pas eu le net depuis 2 mois peut-être qu'entre temps elle ne vient plus. Mais je pense qu'elle est toujours inscrite sur le forum et quand tu envoie un MP normalement tu es prévenue sur ta boite mail donc... Enfin bref si ça ne marche pas tu dois pouvoir la contacter de par son site je pense. Moi ça n'a jamais bugué et je lui avais demandé quelques renseignements ici.

Retour