commande chez cherry culture

Re : commande chez cherry culture

j'ai recu ma robe lundi les filles je l'ai achetée sur lipsy.
par contre zero cherry culture!!!!!!!!!!

cc j'aimerai savoir si ce site est sure car c'est vrai k'il y a des chz hyper sympa

oui tout a fait j'ai commandé le lundi précedent et le lundi qui a suivi j'ai recu ma petite enveloppe plastique avec ma robe super bien embalée dans du papier rose que du bonheur <3

coucou les filles!!!!!
j'ai contacter cherryculture selon eux ma commande est a la douane.
Les douaniers m'ont dit qu'ils n'ont rien qu'il fallait contacter laposte je l'ai fait et ils n'ont rien recu donc j'ai recontacter cherryculture.
Et s'ils me répondent défavorablement je vais leur ecrire chaque jour et dire a mes amis de leur ecrire jusqu'a ce qu'ils fassent quelque chose car je suis degoutée de n'avoir rien recu depuis des lustres!

Coucou les filles!!
Bonne Année 2011 à toutes et mes meilleurs voeux!!
Passons aux choses fâcheuses avec cherry culture, je lis le forum et je constate le manque de sérieux de ce site car ils font le même coup que moi à Bibizr. J'attends mon colis depuis Septembre et leur échappatoire c'est la douane mais ils me prennent pour un jambon car la douane ne va jamais garder indéfiniment un colis et ne va jamais dire qu'ils ne l'ont pas s'y a moyen de se faire des sousous par la tva et le reste!! Disons qu'elle pourrait se tromper et ne pas voir mon colis dans leur liste mais celui de BiBizr en plus....2 c'est trop!! Trop facile pour cherryculture de balancer la douane mais malgré les relances et demande de remboursement ou qu'ils me réenvoient ma commande....on a le mur en face de soi.
Je ne recommande donc pas ce site car franchement leur histoire de livraison avec des mois de retard et débrouillez-vous avec votre douane et poste françaises...je me pose des questions s'ils ne profitent pas des envois internationaux sans suivi pour une petite magouille car ça se trouve ils gagnent au final si leur colis leur reviennent faute de retrait?! Bref c'est farfelu ce ke je dis mais je commence à avoir des doutes là-dessus!

coucou,

ce sont de bon produit mais malheureusement, ils ne livre pas dans les dom,snifffff:nerd:

Moi j'ai commandé deux fois sans suivi et vraiment eu aucun souci, tout été emballé minutieusement et en plus il ne manquait rien !!

Apres la douane moi je ne leur fait pas confiance non plus, c'est la ou se font les plus grand vols et oui il arrive qu'il garde des colis de nombreux mois, ce qui est arrivé a une copine pour des vernis !!!

Alors là j'étais loin de penser k'à la douane on serait capable de charger ses poches de maquillage mais bon ce sont des humains qui peuvent être tenter c'est vrai.
J'espère donc recevoir un jour mon colis même avec des mois de retard et compter sur la bonne foi des gens. :-(

Alors là j'étais loin de penser k'à la douane on serait capable de charger ses poches de maquillage mais bon ce sont des humains qui peuvent être tenter c'est vrai.
J'espère donc recevoir un jour mon colis même avec des mois de retard et compter sur la bonne foi des gens. :-(

ben ma belle la douane c'est pas des sains, lis un peu le nombre de colis qu'il bloque ou qu'il perde sur differents forum, bref c'est comme la poste !!
Mais rappelle la douane avec ton numero de facture et saoule les quand meme, tu tomberas bien sur une personne qui saura ou est ton colis.
Tu as fait un paiement paypal ?? si oui tu as bloqué le paiement ????

Merci merci Yadefa, je vais les harceler..je vais bien finir par découvrir ki est le mauvais bougre ki retient mon colis.
Dommage ke j'ai pas payé par paypal...je regrette tellement cette erreur à cogner la tête dans le mur. mwouiin!!

coucou les filles

je voulais commander en vous lisant je suis refroidis

dites moi en payant avec paypal si le colis n'arrive pas on est remboursé??

bis

Moi je commande souvent sur cherry culture avec paypal et jamais eu de soucis et quand ils ont oublié un vernis le jour mm gt remboursé donc bizarre bizarre :s

Coucou ma zoupa :wub:

Comment vas tu ma belle ?

Franchement moi je prefere payer avec paypal si probleme tu bloques le paiement !!
Apres jamais eu de souci avec toute les commandes que j'ai pu passer partout, mais bon on sait jamais d'une fois !!!

Sinon oui tu peux payer avec une carte internationale.

bisoussssssssssssssssssssssss

oui il le font souvent, tout les mois je recois facile des promos de 20 %.

Les dernieres se sont arreté fin decembre.

Coucou ma zoupa :wub:

Comment vas tu ma belle ?

Franchement moi je prefere payer avec paypal si probleme tu bloques le paiement !!
Apres jamais eu de souci avec toute les commandes que j'ai pu passer partout, mais bon on sait jamais d'une fois !!!

Sinon oui tu peux payer avec une carte internationale.

bisoussssssssssssssssssssssss

coucou yadefa
hamdoulah sa va et toi??
j'ai un compte paypal mais il est vide donc a chaque fois que je veux commander j'ai la flemme de remettre de l'argent dessus;

STPP tu nous tirns au courant au prochain _ 20% ?

bissss

ps : karimouch va bien?

Retour