commande chez cherry culture

Re : commande chez cherry culture

coucou les filles

Dorotisha si tu as pris du no traicking tu recevras le colis par ton facteur mais pas par collissimo.

C'est sans signature.

Moi je les trouvais dans ma boite au lettre, vu que le facteur a le double de l'autre coté de ma maison !!!

bisous a touteeeeeeeeeeee :wub:

Dans mon cas ca m'étonnerait qu'il puisse mette mon colis dans la boîte aux lettres, même si elle est grande ! XD

Du moment qu'il ne me la met pas sur le pas de la porte... ca m'est déjà arrivé une fois...

bon je commence a m'inquiéter là ,j 'ai bien l'impression de m'etre fait roulée, je recevrai jamais rien , ouai !

depuis le 28 octobre ça devrait etre arrivé

en + les filles qui ont commandé après moi (le 30) ont deja reçu

bon je commence a m'inquiéter là ,j 'ai bien l'impression de m'etre fait roulée, je recevrai jamais rien , ouai !

depuis le 28 octobre ça devrait etre arrivé

en + les filles qui ont commandé après moi (le 30) ont deja reçu

Moi j'ai commandé le 29 ou 30 je sais meme plus, le truc c'est que ca arrive generalement a Roissy charles de gaulles donc PARIS.

Nous les parisiens on est donc livré plus vite. Je suis sur que tu recrevras ta commande dans la semaine.
Mon amie de MARSEILLE a rien recu alors qu'elle a commandé le 30.
Tu sais avec le numero que tu as sur ta facture completed ca se termine par US il te dise quand tu vas sur USPS quand ton colis a été flashé a la poste aux états unis.
Regarde tu verras, deja c'est une preuve.

Apres je n'ai jamais lu de personne sur les fofo qui n'avait pas recu le colis (bon bien sur ma belle j'ai pas tout lu).

Quoi qu'il en soit tient nous au courant.

Bisousssssssssssssss:54-flower:

En même temps dernièrement il semble qu'ils aient des soucis de grève aux USA et que certains envois puissent être pas mal retardés...

C'est du moins ce que m'a répondu une boutique américaine il y a peu... j'avais commandé chez eux le 5 octobre et je n'ai toujours rien haha... -_-

Moi j'ai commandé le 29 ou 30 je sais meme plus, le truc c'est que ca arrive generalement a Roissy charles de gaulles donc PARIS.

Nous les parisiens on est donc livré plus vite. Je suis sur que tu recrevras ta commande dans la semaine.
Tu sais avec le numero que tu as sur ta facture completed ca se termine par US il te dise quand tu vas sur USPS quand ton colis a été flashé a la poste aux états unis.

Apres je n'ai jamais lu de personne sur les fofo qui n'avait pas recu le colis (bon bien sur ma belle j'ai pas tout lu).

merci pour l'info
j'ai regardé chez usps ils ont eu le colis le 4 novembre.........j'attend

ça commence par LN mais c'est no tracking c'ets sur j'ai ça "This shipping method does not include a tracking service!" inscrit dans ma commande

oui le LN c'est le no traicking, bon deja la poste des etats unis la pris en charge donc je sais que c'est chiant mais y'a plus qu'a attendre.
Une autre fille du fofo l'attend aussi son colis!!!

ouai plus qu'a attendre !

ça m'a rassurée quand meme de voir le suivi sur usps, merci pour l'astuce ;)

Ah mince, j'avais même pas vu qu'on pouvait du coup savoir la date d'envoi, j'y vais de ce pas. =p

Bon, et bien je suis dégoutée, parce que Cherryculture avait enregistré ma commande en completed alors qu'elle n'avait pas du tout été envoyée !

Elle a été envoyée il y a 3 jours, soit le 20. (ca tombe un samedi, mais c'est du moins ce que me met usps)

Au final, commande passée à la base le 4, passée en completed le 15, et envoyée le 20, je trouve ça vraiment énorme comme attente... -_-
Même quand je commandais en France chez ELF les colis étaient expédiés plus rapidement, et pourtant j'avais des commandes de fou...

En parcourant la page shipping, je suis tombée sur un truc :

RISK OF LOSS, DAMAGE AND TITLE FOR MERCHANDISE SHIPPED INTERNATIONALLY WILL PASS TO YOU UPON OUR DELIVERY TO THE CARRIER. DAMAGED ITEMS DELIVERED THROUGH INTERNATIONAL SHIPPING METHODS WILL NOT BE REPLACED OR REFUNDED.

En gros, si un envoi en international est détérioré ou perdu, c'est le client qui l'a dans l'os, vu que quel que soit le mode d'envoi (vu que ce n'est pas précisé ils parlent donc de tout envoi à l'international) il n'y aura ni renvoi, ni remboursement...

De plus en plus de boutiques mettent ce genre de chose sur leur site, sauf qu'en cas de livraison perdue/endommagée et étant livrée par la poste, la poste française ne peut rien faire...

Normalement c'est aux boutiques d'assurer leurs envois... surtout vu le prix salé des fdp chez Cherryculture, je pensais que quand on prenait un des 3 autres modes d'envoi plus cher, il y avait une assurance !

aparament c'est jamais arrivé qu'une commande n'arrive pas ....d'après ce qu'on peut lire sur ce post (moi je ne connait pas leur site c'est ma première commande) et c'est un site de confiance , donc ayons confiance et attendons un peu ....

aparament c'est jamais arrivé qu'une commande n'arrive pas ....d'après ce qu'on peut lire sur ce post (moi je ne connait pas leur site c'est ma première commande) et c'est un site de confiance , donc ayons confiance et attendons un peu ....

Merci tu me rassures dorotisha, vu que je bave sur leur boutique depuis l'année dernière, ca m'embêterait que la première commande que je fais chez eux se perde.

de l'envoi je pense attends je vais regarder combien de temps elle avait mis je dois bien pouvoir trouver ça

Retour