commande chez euro discount

sandbis

Membre Actif
Bonsoir a toutes
Voila ca fait 3 semaines que j'ai commandé un kit en gel pour debutant chez eux.
N'ayant pas voulu faire un compte paypall(trop compliqué sur le coup) j'ai coché l'autre case.
Oui mais voila en cliquant sur ma commande on accepte la vente et on a obligation d'acheter. Je devais donc recevoir un mail (dixit le dernier message après avoir validé ma commande) grace auquel je paierai et recevrai ma commande.
Mais toujours rien , j'en ai marre, j'ai envoyé un mail il y a une semaine et aucune réponse!!! Je suis verte moi qui me voyais deja....
Grrr qui peut me dire si cela lui est deja arrivé?
Merci

Re : commande chez euro discount

il faut parfois envoyer plusieurs mail.

Je sais pas a quel adresse tu as envoyer ton mail de départ mais voici une autre adresse mail de chez nail euro discount service@nails-naegel.de

Moi aussi j'ai eu quelques soucis avec un payement mais ils ont tout de suite régler mon soucis en me téléphonant donc on a pu régler ça en direct.

Re : commande chez euro discount

Bonsoir a toutes
Voila ca fait 3 semaines que j'ai commandé un kit en gel pour debutant chez eux.
N'ayant pas voulu faire un compte paypall(trop compliqué sur le coup) j'ai coché l'autre case.
Oui mais voila en cliquant sur ma commande on accepte la vente et on a obligation d'acheter. Je devais donc recevoir un mail (dixit le dernier message après avoir validé ma commande) grace auquel je paierai et recevrai ma commande.
Mais toujours rien , j'en ai marre, j'ai envoyé un mail il y a une semaine et aucune réponse!!! Je suis verte moi qui me voyais deja....
Grrr qui peut me dire si cela lui est deja arrivé?
Merci

Ça me surprend! Si t as pas de compte paypal, tu règles comment? Par virement?
T as été débité de quelque chose? T es sûre que ta commande a été validée?
Perso j ai passé 2 commande chez eux ( sans soucis mais paiement paypal)
lors de la 2 eme commande, il manquait 1 article, ils m ont contacté par mail pour savoir si j attendais qu ils aient l article ou s ils envoyaient la commande sans. J ai répondu et 1h après retour de mail me disant que la commande était expédiée.
A chaque commande j ai eu un mail de confirmation le jour meme ou le lendemain.

Adresse un mail à l attention de bela, à l adresse que t'as donné mélissa.

Si ton compte bancaire n a pas été debité, considère la commande comme caduque et commande chez flynails, sérieux et en plus super rapide. Très efficaces ces nanas!!! En plus en ce moment elles ont un kit a 49€ (je voulais une deuxieme lampe et un un nail prepare, la lampe seule c'est 38€ le nail prepare 6€ donc j ai pris le kit de base ! a quelques euros près...j ai un pinceau un cleaner, des gels...)

Retour