commande chez faulein

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion McBernik
  • Date de début Date de début
Re : commande chez faulein

Ils doivent voir le virement ??????????? Moi j ai payé par virement bancaire. Ils voyent bien que l argent est crédité alors pourquoi cassé la tete pfff

toujours rien :'( maintenant il me dise que ma commende a ete expédier le 4 et dans 2 jour il me dirons le 6 vu qu'il y a 2 jour il mon dit le 2

a tout recu hier!!

et en cado g eu un pot de french 15ml =)

les paillette son extraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
magnifique!

par contre une ampoule a peter :'(

Mieux vaut tard que jamais :20-sarcastic: Enfin, le principal c'est que tu les aies reçues et qu'elles te plaisent !!! Et le ptit cadeau, c'est un beau geste :3-blink:

Haaaa c'est chouette que tu ai reçus ta commande !!! Presque 1 mois quand meme ... Ils vont te changer ton néon pété ?

Salut les filles
Vu que vous avez déjà commandé, je me retourne vers vous !

Donc, j'ai payé le 9/9 par virement. Donc il faut en moyenne 4 à 5 jours pour qu'il recoivent mon payement.

Je savais pas qu'il fallai envoyé une copie de l'envoie du payement, donc je l'ai fait tardivement et j'ai envoyé un e mail en leur mettant les preuves blablabla,
et voilà leur réponse !!!!!!!!!!!!

Ca veut dire quoi ?! Ils vont pas me faire croire qu'ils ont pas recu mon payement qd mm ! Sa fate du 9 sept !!! Je vais devoir mnt recevoir un e-mail quand il vont ENFIN traiter ma commande ? J'en ai marre des commandes frchm, marre marre marre.

Dear buyer,
Thank you for your email.
We will inform you and arrange the shipment for your order once received your cleared payment.
Bank payment needs around 3-4 days to cleared.

:O!!!

non mais leuir produit son top, pas trop cher!!!
mais il fon chi**

Retour