Commande chez Foxy Locks Extensions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saaby
  • Date de début Date de début
j'ai actuellement les foxy locks, elle sont de bonnes qualité. J'ai le kit en 120g pour les cheveux fins. Elles sont très bien, hyper douces, j'ai même fait une coloration pour les foncer un peu et franchement elles sont encore toutes belles et très douce. Après à voir dans le temps.

Pour les luxy, moi j'en était satisfaite bien que le kit 160g était trop épais pour moi. Par contre j'avais un peu décolorer et elles sont devenues bonnes à jeter ! Mais après c'est vrai qu'une déco c'est pas très bon sur des extensions, qu'elle que soit la marque :)

Les foxy locks font aussi un kit plus épais en 160g. En plus elles sont moins cher que les luxy ! Je te recommande les foxy locks ;)

Thanks !
Je pense que le kit 120gr sera bien pour moi, car j'ai aussi les cheveux fins. Mais, à ce qu'il parait, il vaut mieux prendre le 160 car le 120 vieillit mal. Enfin, c'est ce que j'ai lu.. Puis le 160 serait aussi sympas pour donner du volume non ?

Et je ne compte pas les colorer, aucune coloration sur mes cheveux ou extension ! :)

Sur la duree je suis assez decue de mes extensions je sais pas si je suis tomber sur un movais lot mais les extensions du bas fond pleins de noeuds pourtant je les lisses et les brosses souvent...

Non non vraiment pas... meme en étant assise dans le canapé, au bout de 30 min et elle sont toutes démélé bande par bande et lissée avant que je les poses, de plus elles ont le droit a des masques et produits loréal professionnel avant le lissage

J'ai pas testé les foxy en 160 g mais oui c'est vrai que tu auras plus de volume avec un 160 g. Après tu n'es pas obligée de mettre tout le kit, tu peux laisser quelques bandes. Ce qui change entre un 120g c'est l'épaisseur de cheveux à mon avis, donc il y aura peut être une différence de texture au touché mais de vue je ne pense pas qu'on verra la différence. Au fil du temps c'est vrai que les extensions s'affinent un peu. ça va faire 3 semaine que j'ai mon kit foxy locks en 120 gr pour l'instant tout vas bien : )

Emilie, pour les soins il faut éviter les soins de type l'oréal même professionnels ^^ Parce que ce sont des soins fait à la base pour nos propres cheveux et non pas pour des extensions traitées au silicone. Par contre il faut prendre des soins spécialement conçu pour les extensions.
Ou alors des produits naturels.

Coucou les filles !

Je me tate a acheter des extensions a clip de chez foxy lock , vous en pensez quoi de ce site ? De vos extensions acheter la bas ? Si cst vraiment de la qualité ?
Jai envoyer un mail pour ma couleur ( je suis plutot blonde foncé ) et ils m'ont conseiller blond caramel, je ne sais pas si sa irai avec ma couleur, j'ai des reflet au soleil ( aucune colo ) donc si vous pouviez m'aidez je vous serais reconnaisante :)
Bisous

Je suis dans le même cas que toi ! Elle m'a répondu que la couleur qui m'irait est le off black. Mais cela me semble trop foncé pour ma couleur de cheveux..
Quelqu'un pourrait nous donner son avis ?

La photo que j'ai envoyé : (ne faites pas attention à ma tronche)
GOPR0511 - Copie.JPG

Et une autre (vieille) photo pour comparer vu que ma couleur est plus claire sur celle-ci:
346_32883227885_4410_n.jpg

Qu'en pensez-vous ?

Mayliee peut-être que tu devrais en mettre une aussi, que l'on puisse comparer

Je suis dans le même cas que toi ! Elle m'a répondu que la couleur qui m'irait est le off black. Mais cela me semble trop foncé pour ma couleur de cheveux..
Quelqu'un pourrait nous donner son avis ?

La photo que j'ai envoyé : (ne faites pas attention à ma tronche)
Afficher la pièce jointe 532464

Et une autre (vieille) photo pour comparer vu que ma couleur est plus claire sur celle-ci:
Afficher la pièce jointe 532465

Qu'en pensez-vous ?

Mayliee peut-être que tu devrais en mettre une aussi, que l'on puisse comparer

Il faut que tu envoi une photo à la lumière du jour, genre dehors.. moi j'ai envoyé celles la .

Pièces jointes

• 20120806_120829.jpg
    20120806_120829.jpg
    1.2 MB · Affichages: 264
  • 20120806_120841.jpg
    20120806_120841.jpg
    1.1 MB · Affichages: 367
Ouai j'ai lu ça, mais j'ose pas lui renvoyer un mail...

Je pense qu'elle t'a conseillé la bonne couleur

Ouai j'ai lu ça, mais j'ose pas lui renvoyer un mail...

Je pense qu'elle t'a conseillé la bonne couleur

Hésite pas à renvoyer, vaut mieux être sur de la couleur que d'être déçue sérieusement car moi sa m'est arriver .. ben en fait j'ai beaucoup de nuance dans mes cheveux donc c'est dur a définir et surtout que si les extensions que je reçois ne sont pas de ma couleur ben même pour les teindre, je serais pas quel couleur prendre, tu vois ? lol c'est difficile ..

Oui darkest brown me semble mieux ! Je vais lui renvoyer.

Ouai je vois... Après, si tu dois les reteindre, tu pourras demander conseil à un coiffeur. Mais cette couleur me semble bien.

Oui darkest brown me semble mieux ! Je vais lui renvoyer.

Ouai je vois... Après, si tu dois les reteindre, tu pourras demander conseil à un coiffeur. Mais cette couleur me semble bien.

Oui je vois, je peux toujours faire sa, espérons que la couleur soit plus clair que la mienne car si je dois teindre car c'est trop foncer la je suis dans la merde lol .. J'ai une couleur compliqué donc c'est dur, puis le site est en anglais je suis pas très douée, tu sais combien sa fait en euros 74$ et 118$ ?

Une fille a fait la vidéo de la couleur blond caramel, d'un coup je la trouve clair tu trouve pas ?

Elle les montre au milieu de la vidéo a peu pres

Retour