Commande chez Foxy Locks Extensions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saaby
  • Date de début Date de début
Re : Commande chez Foxy Locks Extensions

moi j'avais deja eu des clips de foxy le kit à 160 gr. et j'en ai été très satisfaite. maintenant je préfère quand meme la pose à chaud

Aaah :) Je vais devoir te poser plein de questions :p
il y a pas mal d'épaisseur ou pas ?
Niveau livraison c'est assez rapide ?
Et la qualité des cheveux est aussi bien qu'il se dis ou comme une autre ?
Et surtout pour la commande je bloque sur un truc ! je ne sais pas si je doit cocher "international worldwide " ou "international insured" ? a la "question "To calculate the cost of shipping, please make a selection from the menu to the right and click on the RECALCULATE button below " ?

Désolé pour ce questionnaire :)

Oui ca existe chez Instinctiff mais en one clip. Aprés il y'en à clips classique en 180g mais en 70 cm, des 175g en 65 cm mais c'est trop me concernant, déjà un 55 cm il m'arrive bien bas .

Oui je pense que ce sera trop long pour moi aussi car en plus je suis pas géante ( 1m65 ) Je penche plutôt pour des 50 cm..

oui il a y pas mal d'épaisseur pour un 1er kit il est très bien, la qualité est bien aussi. International worldwide je crois qu il n'y a pas de suivi en cas de perte, et l'insured tu es remboursé en cas de perte il me semble. tu as meilleur temps de prendre sa donc. Et la livraison si je me souviens bien était plutot rapide 1 semaine environ je crois

Ok Merci beaucoup pour tes réponses ! Je pense que je vais tenter chez Foxy alors rester sur mon premier choix !! :)

couleur brown 6 ( les autre marrons sont en rupture de stock ) et oui en 160 gr pck j'ai déjà peur que se soit pas assez =/ !

Oui j'espère ! sinon je ferais la folle et en commanderais un deuxième ! lol

:)
Sur ta photo de profil tu as une pose a chaud ? Au niveau des " Gr " sa marche pareil ? car tu as l'air d'avoir une superbe épaisseur !!

oui j'ai une pose a chaud j'ai environ 180 gr. je pense que sa revient a peu prêt au meme sauf que la pose à chaud les mèches sont mieu dispersées partout qu'avec des clips

Ok d'accord ! Pour ma part je pense commencer avec les clips puis après qui sait.. J'essayerais peut-être d'autre chose ! :)

Et pour les lisser, vous avez les cheveux lisse naturellement ou vous avez des SUPER fer a lisser ? :)

moi je viens d'acheter un super lisseur, le top c'est le GHD il est trop bien a peine quelques passages et tout est super lisse, par contre il est très cher je trouve

Ok merci je vais aller voir !
Mais c'est vrai que 200 euro dis donc c'est pas donné !

les filles en clips avec les sur mesure on peut avoir le poids qu'on veut ^^

Retour