Commande chez Foxy Locks Extensions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saaby
  • Date de début Date de début
Re : Commande chez Foxy Locks Extensions

encore plus de volume et c le top lol ! qu'est ce qu'on ferait pas sans nos extensions ! ^^

oui lol c ce que j'avais fait ce matin c t tt gonflé lol mais la fin de journée ... les cheveux tirent la gueule mdr

Ouah elle sont super longue ! Merci pour les photos c'est très jolie !! Et tu me rassure encore plus sur la qualité !! =) J'ai commander les miennes mardi ! J'ai pris les 215 gr ! Je l'ai attends avec impatience !!! =D tu avais pris qu'elle couleur ?

j'avais pris le darkest brown ! les 215 gr ca doit etre génial tu m'en donnera des nouvelles , je pense que je les commanderai quand les miennes seront "mortes " lol !

j'avais pris le darkest brown ! les 215 gr ca doit etre génial tu m'en donnera des nouvelles , je pense que je les commanderai quand les miennes seront "mortes " lol !

Claire,n'hésite pas à nous faire de temps en temps un petit compte rendu de la qualité des extensions dans le temps :) ça aidera à mon avis pas mal de filles qui hésitaient à commander sur ce site!

clr a dit:

LOL ! Pas de soucie je te tiendrais au courant des que je l'ai reçois ! Je pense en début de semaines prochaine ou demain si c'est aussi rapide que pour toi ! =) J'ai hâte !!!

Claire,n'hésite pas à nous faire de temps en temps un petit compte rendu de la qualité des extensions dans le temps :) ça aidera à mon avis pas mal de filles qui hésitaient à commander sur ce site!

Oui pas de soucis ;) pour l'instant rien a redire , j'adooore lol

clr a dit:
Sabrina , as tu reçu tes extensions ?

Oh non, pas encore je n'ai pas autant de chance que toi ! LOL mais comme je l'ai est commander lundi a 22h30 sa fait tout juste 5 jours, c'est pas grand chose :) j'espère les recevoir dans la semaine, comme sa samedi je me ferais une journée coiffure !! :D Dès que je l'ai reçois je te tiens au courant ;)
Bisouuus.

je suis le poste 8D magnifique tes extensions cocotte !
Elles sont ondulées quand tu les reçois ou tu tes fait une petite coiffure avec ?

Biz !

je suis le poste 8D magnifique tes extensions cocotte !
Elles sont ondulées quand tu les reçois ou tu tes fait une petite coiffure avec ?

Biz !

Coucou ! non elles ne sont pas ondulées , j'ai passé le fer à friser trés rapidement sur quelques meches car jai les cheveux mi longs et je trouve que le fait de porter des extensions se voit bcp moins avec des boucles ou ondulations !
biz

Purée c'est super beau, les 215G on l'air top aussi :)
Tu les a lavés ? Elles sont comment ?

Retour