Commande chez Foxy Locks Extensions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saaby
  • Date de début Date de début
Re : Commande chez Foxy Locks Extensions

Ah bon ? T'as lu sa ou ?

Moi j'ai toujours entendu et toujours laver mes extensions a clip le jour même histoire de voir de leur vrai aspect et volume :)

Ah bon ? T'as lu sa ou ?

Moi j'ai toujours entendu et toujours laver mes extensions a clip le jour même histoire de voir de leur vrai aspect et volume :)

lool . Je sais plus jlavais lu sur des sites et blogs . foxy dit que l'on sait quand il faut les laver , ca se voit a leur aspect . Mais apres ta ptet bien raisons pour la reception . ^^

Moi perso je lave toujours les extensions une fois par semaine et sa suffit amplement apres tout depend du mileu et du travail que tu fais parce que certaines odeur s'impreignent donc faut laver plus souvent, je crois que c'est sami qui m'disait que certaines de ces clientes les lavent une fois toute les deux semaines je pense que sa dépend vraiment apres c'est sur que le cheveux est moins resplendissant qu'une fois lavé ^^
En tout cas t'es super jolie :)

oki merci pour les conseils et pour le compliment c gentil ! si tu veux voir le resultat du 215 gr , suit le post car sabrina ne devrait pas tarder a les recevoir et a ns faire des photos !!

Moi aussi je préfère les laver avant de les porter car elles ont un rendu plus naturel avec les ondulations,moins cheveux parfait de barbie tout bien lisse et hyper doux lool
En tout cas hâte de voir l'évolution de tes extensions Claire!

Coucou les filles !! Sa y est, elles sont arrivééééé !!!!! hihiii :D Alors je ne peut pas vous mettre de photos de suite car il faut que je me fasse ma couleur celle des extensions patati patataaa !! Mais je peux déjà vous donner quelques infos ! Alors en faite j'ai un kit avec le 160 gr et dans une autre pochette la fameuse "mèche" ( je sais pas trop comment ont dis ) de 55 GR ! J'ai pas pu résister, je l'ai ouvert pour voir !! Et wouhaa c'est super doux !! J'ai hâte de les porter !!! La présentation est en tout cas super !! J'ai même des petit Clips de rechange !! Et livraison en 7 jours pour l'instant je suis super contente ! A voir maintenant une fois sur la tête, et surtout comment sa évolue ! Voilàà !!
Bisous les filles !!

J'ai pas resister je voulais tout faire samedi mais j'ai déjà attaquer la couleur de mes extensions !! Elles sèchent bien tranquillement, et j'attaquerais mais cheveux demain si j'ai le temps ou jeudi !! :D

J'ai pas resister je voulais tout faire samedi mais j'ai déjà attaquer la couleur de mes extensions !! Elles sèchent bien tranquillement, et j'attaquerais mais cheveux demain si j'ai le temps ou jeudi !! :D

contente qu'elles soient arrivées ^^

Trop hate de voir tu nous faire languir la lol :)

on veut voir on veuuuut voiiirrr !! mdr 8D C'est horrible d'etre accro aux extensions XD

Mdr !!! Désolée les filles pour moi aussi c'est horrible ! J'avais prévue deux pots de coloration pensant qu'il y en aurait assez ( 1 pour ma tête, 1 pour mes extensions ) mais j'ai du utiliser les 2 pour les extensions !!! (et il reste encore une petite mèches a 1 clips abandonner toute seule ! LOL ) donc obliger de retournée m'en acheter !! C'est pour sa que je n'ai pas pu tout faire hier ! Snif..

Pour me faire pardonnée je vous montre comment je l'ai reçu ! ( j'espère que les photos vont marcher )

Pièces jointes

• image-199349666.jpg
    image-199349666.jpg
    24.4 KB · Affichages: 478
  • image-268615914.jpg
    image-268615914.jpg
    22.7 KB · Affichages: 443
  • image-3333005982.png
    image-3333005982.png
    165 KB · Affichages: 427
  • image-3969446492.png
    image-3969446492.png
    183 KB · Affichages: 435

Les filles je suis en train de m'enervééééé !!! Je n'arrive absolument pas a mettre tout sur ma tête !!! Comment vous faites ?? Help svp c'est lourd et sa ne tiens pas :(

Arf, as tu regarde des vidéos sur YouTube?
Comme tous les kits ne sont pas conçus de la Meme façon, je ne connais pas l ordre des tiennes. Il se peut que tu ai des bandes qui se chevauchent.
As tu essaye de crêper tes cheveux pour faire tenir?
Reste calme, c est juste un coup de main a prendre, tu vas y arriver!

Retour