Commande chez Foxy Locks Extensions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saaby
  • Date de début Date de début
Oui j'ai la vidéo de Imogen mais moi j'ai un plus gros kit il y a 11 bande a clips ! J'ai l'impression que ma tête est trop petite pour faire tenir tout sa :( j'ai abandonnez pour ce soir ! Sa fait une énorme démarcation que je trouve horrible :( Arf je réessayerai demain.. :(

Bon j'ai retenter de les poser bah résultat pour l'instant je suis très déçu ! Je dois pas arriver a les poser c'est pas possible car il y a une énorme démarcation horrible !!! C'est hyper lourd, mais du coup pour rien vue qu'il y a quand même une démarcation ! :( je trouve sa pas du tout naturelle cette masse de cheveux en dessous mes vrai cheveux ! On dirai Alain Chaba dans RrrrRRRrr...... :( Je suis descendu de mon nuage très vite !!!!! J'attends vos conseils pour poser c'est 11 bandes !!! Je suis démoraliser pour l'instant, 145€ dans sa ! La sa me déprime.. Snif :(

Re : Commande chez Foxy Locks Extensions

Montre nous une photo de derrière ca serait plus simple, si possible avec les extensions, et sans les extensions.

Pour bien placer tes clips, n'hésite pas a en mettre très bas dans la nuque.
Si tu as une démarcation, c'est que tu n'en mets pas en haut de ton crane.
mets en le plus haut possible, garde une mèche pour la placer par dessus, mets de la laque pour que ca tiene bien et qu'on voit pas les clips.

N'abandonne pas, c'est un coup a prendre ;)

Au pire si tu t'en sort pas plus tard, tu peux enlever les clips des bandes que tu mets vers la nuque, et tu doubles les bandes par 2.
A ne pas faire sur les bandes que tu mets vers le haut de la tête car elles seront trop épaisses.

on a les cheveux a peu pres de la mm longueur . Pour moi , vu qu'ils ne sont pas assez longs , j'ondule les extensions pour ne pas qu'il y ait la démarcation , et aussi les pointes de mes cheveux a l'arriere .
si tu veux que je te montre comment je met mon kit 160 dis le moi jtenverrai un mail avec un dessein . La meche de 55 g jpense que tu devrais la mettre au milieu car elle doit etre épaisse .

pour le fer jai celui ci Google Images

Je le trouve bien car les plaques sont larges donc je trouve le lissage trés rapide .Il chauffe jusqu'a 205 degrés . Ca doit faire 5 ans que je l'ai et il fonctionne tjr aussi bien .

clr a dit:
on a les cheveux a peu pres de la mm longueur . Pour moi , vu qu'ils ne sont pas assez longs , j'ondule les extensions pour ne pas qu'il y ait la démarcation , et aussi les pointes de mes cheveux a l'arriere .
si tu veux que je te montre comment je met mon kit 160 dis le moi jtenverrai un mail avec un dessein . La meche de 55 g jpense que tu devrais la mettre au milieu car elle doit etre épaisse .

Merci pour réponse Claire ! Pour le fer a lisser j'ai trouver un Gama avec de grosse plaque aussi, j'ai entendu dire que c'était une bonne marque mais a 109€ il a intérêt de bien fonctionner ! LOL car j'ai les cheveux très boucler naturellement ! (origine méditerranéen) ! Pour la mèches de 55gr je peux te dire qu'elle est sacrement épaisse !! Je la sent direct quand je la mets !!! Je veux bien que tu m'envoie un mp pour me dire comment tu mets les tiennes, sa serais super ! :)
Merci beaucoup les filles pour votre aide !

Voici un petit schema de comment je pause mes extensions.
J'ai pas mal de bande aussi.

Le plus important vu que tu as beaucoup de masse, c'est de les mettre le plus haut possible pour pas faire de démarcation.

Il faut aussi mettre les 2 plus petites bandes de chaques coté du visage.

Ne pas hésiter a mettre des bandes parralèlement a ta rais qu'elle soit centré ou sur le coté.
Essai de camoufler les bandes du haut avec tes cheveux et de la lac.

Et j'insiste, essai de mettre le plus possible de bande en hauteur pour pas avoir de démarcation.

Pour le schéma : Trait rouge : la raie, trait bleu les bandes (11bandes en tout)
1er schéma de dos, a coté de face, ou dessous du dessus de la tête.

Pièces jointes

• clips.jpg
    clips.jpg
    24.7 KB · Affichages: 271

Oui je vois ce que tu veux dire. En effet avec un lisseur (pour les lisser comme des baguettes) et la technique de Nathou (plus tu places tes bandes en haut du crâne moins on voit de démarcation car il y a moins d'épaisseur de ta propre chevelure visible) tu règleras ton problème. :) j'ai hâte de voir après =D

Oui je pense aussi que comme sa, sa devrais le faire ! J'ai tenter de poser seulement le kit 160gr et je trouve sa beaucoup plus naturelle et surtout beaucoup moins lourd ! LOL ce soir je tente l'idée des boucles et je commande un super fer a lisser pour discipliner ces cheveux rebelle !! C'est possible de couper des extensions quand on ai pas coiffeuse ou pas ? Car finalement je trouve sa super long sur moi qui suit pas très grande !! LOL (je sais je suis hyper chiante je sais ! 8D )
(sa va mieux que ce matin déjà :) )

Le fer a lisser risque d'abimer les cheveux, ne te fais plus de brushing, tu auras plus l'effet boule, sinon c'est que c'est naturel?
Ya l'astuce "Chaussette" que j'ai posté sur le fofo pour faire de jolie boucle sans fer, si tu fais une recherche tu devrais le trouver.
Et je te déconseil de couper les extensions, les filles qui font ca sont toujours déçu du resultat apres. Comme dit précédement si tu places les extensions au plus haut de ton crane ca te fera gagner 5cm ou plus.

Voila

Oui finalement boucler la longueur me va très bien ! Je suis obliger de faire des brushing pour mes cheveux car il sont très très boucler voir friser et je déteste ma tête quand il sont comme sa !
Mon fer a lisser actuel est très mauvais c'est pour sa qu'il fait cette effet "boule" car en faite il me les abimes !!
Je commande mon nouveau fer a lisser demain.
Oui je leur met déjà du spray protecteur, des baumes, des soins, des rinçage au vinaigre de framboise et eau froide... ( j'ai travaillée 1 ans en coiffure donc on m'a appris pas mal de chose pour mes cheveux ) :)
J'en suis contente maintenant ! Mais il me faut le temps de m'habituer a avoir les cheveux si long et a ne pas être paniquer par rapport au clips ( j'ai l'impression qu'on les voit partout )
Bisous les filles.

PS : désoler pour le message en 3 fois mon iPhone bug.

Retour