Commande chez Foxy Locks Extensions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saaby
  • Date de début Date de début
oui avant les sunkissed brown j'avais les chesnut brown c'est exactement la même base je dirais un 7 mais le sunkissed brown ressort un peu plus doré à la lumière ça reste tout de même sensiblement la même teinte. C'est vrai que le nuancier n'est pas terrible sur le site du coup on se fit au nom de la couleur qui finalement ne correspond pas vraiment.

laury tu as déja commander chez foxy ? tu as été contente ?
sinon oui le nuancier les pas terrible mais, as tu vu la vidéo où Imogen présente les couleurs ?

Oui j'ai du commander 4 fois. Oui très contente de la qualité (qui peu paraître trop fin pour certaine mais pour ma masse de cheveux ça me convient parfaitement et surtout hyper doux), de la qualité de l'envoi ( rapide ;). Voilà seul point négatif c'est pour choisir sa nuance mais après c'est vrai qu'il y a la vidéo de la vendeuse qui présente toute les nuances, on peut aussi envoyer une photo et elle vous conseille donc voilà bon suivi clientèle aussi. Bref satisfaite pour ma part.

Bon bin c'est ma pauvre jenny qui est pas tomber sur un bon lot peut etre :/
et du coup je suis encooooore mille fois plus précé de les recevoirs hihiiiii ...
merci :D

Re : Commande chez Foxy Locks Extensions

oui il a y pas mal d'épaisseur pour un 1er kit il est très bien, la qualité est bien aussi. International worldwide je crois qu il n'y a pas de suivi en cas de perte, et l'insured tu es remboursé en cas de perte il me semble. tu as meilleur temps de prendre sa donc. Et la livraison si je me souviens bien était plutot rapide 1 semaine environ je crois

Je compte commander aussi , et on ne me propose pas insured , on me propose soit " united kingdom" soit "next day (UK only)" soit "international worldwide" soit "USA & Canada express " ou "rest of the world express INT" donc je ne sais pas quoi choisir , international worldwide ?

Re : Commande chez Foxy Locks Extensions

oui il a y pas mal d'épaisseur pour un 1er kit il est très bien, la qualité est bien aussi. International worldwide je crois qu il n'y a pas de suivi en cas de perte, et l'insured tu es remboursé en cas de perte il me semble. tu as meilleur temps de prendre sa donc. Et la livraison si je me souviens bien était plutot rapide 1 semaine environ je crois

Je compte commander aussi , et on ne me propose pas insured , on me propose soit " united kingdom" soit "next day (UK only)" soit "international worldwide" soit "USA & Canada express " ou "rest of the world express INT" donc je ne sais pas quoi choisir , international worldwide ?

C'est ce que je fait =) je ne met pas la grosse de 55 gr car sinon ma tête tombe :p C'est peut être aussi une question d'habitude !

saby, je veux en commander, le kite 215 grm, peux tu me dire si elles ont bien tennues dans le temps etc ?
les laver leurs ont donnés plus de volume ?

Nan ya pas, mais elle l'a refait son site elle va peut être le faire , enfin bon pas besoin de savoir parler anglais pour commander ^^

Celles qui ont commandé, avez-vous eu des frais de douane ???
Et savez vous combien coute les frais de douane d'ailleurs ?

Retour